BO AND GIRLS SHOW #27 : Quand les Brillantes ont le blues…

Héhéhéhéhéhéhéhéhé !!!! Salut les gazelles !!!

Hello les Brillantes !!! Pfffffff ! Comment tu fais ta crâneuse, Mimi !!!

Hihihihihihihihihihihi !!!

Ben moi… Je te souhaite de t’éclater, de te ressourcer, de rire et de chanter !!! Et puis là-bas, un petit coin de ciel bleu… Tu vas en avoir un grand !!! 

Yallah !!! Marraaaaaaaaaaaaaaaakech !!! Trop booooooooon !!! Tout laisser derrière moi… Du soleil et du ciel bleu !!!

Mais d’un bleuuuuuuuuuuuuu !!! Du bleu contre le blues

Du vrai ciel bleu, du bleu Majorelle, du bleu joyeux !!! Je vais en prendre une bonne dose au Maroc mais je ne manquerai pas de vous en rapporter !!!

Allez ! c’est parti pour le blues du BO AND GIRLS SHOW # 27 !!!

On espère que vous avez bien bluesé et que ça va être bluesy sur la blogo !!!

Voici nos…

« BO bleues » !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Hhmmmmmmmmmmmmmm ! Ca fait trop de bien tout ce bleu !!! Un bon remède contre le blues !!!

Allons vite voir votre coin de ciel bleu à vous…

Les Blue BO Girls sont : Mrs Purple, Marie, Fanny, Béa Folie’s, Melle Macaron, Lulu la Lucette, Yahlaha, Siegi (le lien donné ne fonctionne pas), MamZelle Lulu, Lili Patate, Yza, Sophie Picoteuse, Laetitia, L’Ange Mimosa, L…Veille à quai, Margault, Passion Cannelle, Naty, cpourki, Jade, O les mains, Les étoiles de Léo, Alexasaute, LN, Laurier-Rose (le lien donné ne fonctionne pas), Kokeriko, Brume électrique, Vanessa S, Micala, Fée Main, Ninette, Amarantha, Juju et Mimi Coton, Marie.Cotcot, Tournelune, Céline, Le Monde de Ny, Claire, Gwendolyn, Madame Ballon, Twiggy, Le tigre

Bravo et merci les gazeeeeeeelles !!! Pour votre enthousiasme, vos gentils com’ et vos fidèles participations à ce défi fou…

Bisous-bisous !

Yallah ! (Ndt : A l’heure qu’il est… Elle y est, la Mimi, à Marrakech !!! J’irais bien moi si j’avais pas à surveiller la Lyly !!!)

21 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #27 : Quand les Brillantes ont le blues…

  1. Hiiiiii! Elles sont bbbbbbbbbbbbbbbbbelles les bo bleuuuuuuuuuuues!
    gros coup de coeur pour vos magnifiques cercles de métal que vous avez utilisés toutes les deux, ils donnent un beau volume à vos boucles.
    Les miennes sont prêtes aussi à l’heure alors si vous avez le temps n’hésitez pas à me donner votre avis.
    Merci les brillantes pour ce défi et ce joli coin de ciel bleu!
    Excellent journée à vous

  2. Je veux partir en vacances aussi…
    Vivement celles de Pâques.

    En attendant vos BO sont superbes et très originales. Pas de préférence, j’aime vraiment les 2 paires !

  3. Me voilà enfin sur le net pour admirer toutes les BO!
    Je commence par vous deux! magnifiques, de jolies BO bleues!! Bravo vous êtes toujours aussi brillantes!! Bon je file voir les copines, j’ai du retard il est déjà 14h passés!! à bientôt!
    (heureusement que mon post de BO était programmé!!)

  4. Je n’ai aucune préférence, j’aime les 2 paires ! Et je trouve que ce joli cercle de métal donne en effet beaucoup de style à vos BO ! Bravo les filles pour ce joli coin de ciel bleu et bonnes vacances à Mimi !!!

  5. Toujours aussi craquantes vos BO,les filles,les deux paires sont magnifiques!!!!!Avec tout ce bleu,pas question d’avoir le « blues ».Bizzzzzzzzzz,les filles et « happy holidays à notre Mimi!!!!NINE

  6. Elles sont superbes toutes les deux, bien que très différentes!
    Comme la dernière fois je m’étais inscrite et que je n’ai pas réussi à publier dans les temps, cette fois-ci je n’ai pas osé m’inscrire, mais j’ai réussi à participer au défi!

  7. Alors comment ça va à Markakech!!!! (non je ne me suis pas trompée dans l’orthographe!!!!) Les BO bleues doivent faire des ravages sous le soleil !!!! Bravo les filles c’est superbe… Bisous

  8. salut les filles, je tombe pas hasard sur votre blog et vos belles bo, trop sympas!!!!
    mais la droguerie!!! c’est trop cher!!! pourquoi vous ne poussez pas au teple: plein de choix et plus abordable (tout aloisirs par ex. ) moi je dis ça , je dis rien!!!
    Bises créatives!
    Sab
    sabijoux.canalblog.com

Laisser un commentaire

