BOcréatite aigüe du printemps : la rechute…

Héhéhéhéhéhé !!! T’as vu, ma Mimi : je vous ai ramené le soleil !!!

Rhôôôôôôôhééééééé… Comment tu fais ta crâneuse, twouaaaaaaaaa !!!

Ben quoi ??? C’est vrai ! T’es pas contente ???

Si-siii… Mais t’aurais pu nous ramener quelques degrés tant qu’à faire !!!

Oui bah ça va, hein !!! Toi, t’as l’habitude de ce froid sibérien !!! Imagine, moi… Passer de 30° à -5° !!! Je me pèle grâââââve !!!

Héhéhéhéhé… C’est ça de faire la pépette sur les plages de Phuket !!!

Pffffffffff… Jalouse !!!

Tiens, regarde ! Moi aussi, j’ai ramené le soleil

Fournitures La droguerie !

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C’est les news from La droguerie ??? Rhôôôôôôô… Trop BOOOOOOOOO !

Héhéhéhé… Tu vois, y’a pas besoin d’aller à des milliers de kilomètres pour aller le chercher, le soleil !!!

Ouhlààààà… J’ai chaud, là ! Elles sont où tes pinces ? Et ta colle ??? Tes boîtes à crucs ? Vite ! Viiiiiite, Mimi !!!

Oui-ouiiii… Ca vient !!!

15 jours à faire la pépette sur les plages de Phuket… Chui en manque !!!

Bah oui, c’est sûr ! Deux coupines, un canap, deux plaids, deux chocolats chauds, des pinces, de la colle et toutes ces merveilles colorées et printanières à souhait… Y’a que ça de vrai !!! Hein, ma Lyly ?

Tic-tic… Cric… (Ndt : pince !) Slurp-slurp… (Ndt : colle !) Tiens, Mimi : passe-moi la fleurette corail, là… Rhôôôôôô !!! J’adoooooooooore !

Ca y’est !!! C’est la rechute ! Pas des températures, pas de la neige… De la BOcréatite aigüe de Lyly !!!

2 réflexions sur “BOcréatite aigüe du printemps : la rechute…

  1. Youpi;les nouveautés sont là!!!!C’est pas trop tôt avec ce froid,cette neige qui ne fond pas et toute cette morosité ambiante,des couleurs des couleurs des couleurs !!!!!!Merci les filles.Bizzzzzzzzzzzzzz.NINE

Laisser un commentaire

