BO AND GIRLS SHOW #26 : « Ayééééé : chui cachéééée !!! »

Hello les poupettes ! Salut ma Mimiiiii !!!

Hello les Brillantes ! Hello ma Lyly !!! Ca va ???

Ben ouiiiiii !!! Et toi !

Ca va mais wouhaaaaaaaaa !!! Quel froid de canard !!!

C’est clair ! Du coup, on va jouer à l’intérieur !!! Bien au chaud !

Une petite partie de cache-cache at home sur le canap, sous un plaid et devant l’ordi !!!

Rhô ouais ! T’as oublié les chaussettes de ski et le chocolat chaud !!!

Hum-hum-hum… C’est glam, les chaussettes !!

Ben quoi ??? Que celles qui ne mettent pas de chaussettes de ski et un vieux suvêt’ quand elles sont seules à la maison, lèvent le doigt !!! Héhéhéhéhéhé…

Pfffffffffffff… Mais faut pas le dire, çaaaaaaaa !!! Quoiqu’il arrive, on doit être glam’, chic et fashion !!!

Voui ben glam, chic et fashion de ce temps : on s’en fout !

Allez… Revenons à nos BO et à notre partie de cache-cache !!! Ca va nous réchauffer…

Ok ! C’est partiiiiiiiii !!!

« Cherchez l’intrus !!! »

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Alors ? Vous trouvez ? Qu’est-ce qui cloche ? Keskinépapareil ?

Héhéhéhéhé !!! Dur-dur, hein ? On attend vos suggestions !!!

Et vous ??? Vous êtes cachées ???

On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Les Brillantes farceuses de la blogo sont : 

MargaultMaïwennscheherazade93brume electriqueLulu La LucettecélineHélène2.3l’Ange mimosaPassion CannellemariealexasauteJuju et Mimi CotoncpourkiLepetitpoussinvanessa SninetteYahlalaÔ les mainsNatyTourneluneMamZelle LuluFannyyzakokerikoMelle MacaronsLe tigreL… Veille à QuaiJadeLNTenhales etoiles de LeoServaneLe Monde de Ny

Amusez-vous bien et merci pour votre participation !!!

Rendez-vous vers le 15 Février pour l’annonce du thème du prochain défi fou !!!

Bisous-bisous !!!

21 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #26 : « Ayééééé : chui cachéééée !!! »

  1. je sais je sais !!! sur la première paire, une p’tite goutte sur une BO et un joli coeur sur l’autre … par contre sur la deuxième paire j’ai pas trouvé !!! je cherche encore hein, et puis je reviens !! en tous cas, trop belles les deux paires, même si j’ai un faible pour la première !!! merci les filles ….

  2. Trouvé!!!! Sur la 2eme paire c’est le nombre de chaine qui varie, 3 sur l’une et 4 sur l’autre!!!!! Trouvé!!!! Bravo elles sont superbes, les miennes sont en cours de séchage mais elles volent vers vous!!!!

  3. Pour la 1ère, j’ai bien trouvé le petit coeur différent de la p’tite goutte mais je donne ma langue au chat pour la 2e paire …
    Bon venez quand même joué par chez moi …

  4. oh lala, elles sont trop belles vos BO les filles, j’ai trouvé les différences, c’est subtil quand même😉
    Je photographie les miennes et vous pourrez venir jouer à votre tour, je vous attends, hein !

  5. Coucou! Jolies vos BO! Pour la première paire, trouvé! un coeur d’un côté et une goutte sur l’autre. Pour la seconde paire, peut-être la longueur de la chaine? hâte d’avoir la réponse!!
    C’est posté chez moi! j’attends vos réponses!

  6. Chouette! une partie de cache-cache, pour se réchauffer. Une bonne tasse de café devant l’ordi (avec mes chaussettes & un bon pull mohair ) & Hop, j’admire de plus près les belles BO que voilà… Trouvéééééeeeesssss ! Le petit cœur & la goutte chez Lyly & la petite chaine en plus chez Mimi. En tout cas, elles sont superbes ! Bravo pour vos créas & merci pour ce petit jeu. Je fais mon post « tantôt » & je file jouer chez les autres Brillantes tout l’après-midi. @ très vite pour les réponses!

  7. Elles ont très jolies! Je dirai pour la première que les strass sont blancs et ronds et dans l’autre paire gris et carrés et qu’il y a une goutte laiton et un cœur laiton; pour la seconde je dirai que dans l’une il y a trois chaines et dans l’autre quatre? Je trouve votre concept vraiment sympa!
    Bon après midi.

  8. Je ne vois rien mais je joue quand même. J’ai juste oublié de m’inscrire, Est-ce que vous pouvez me rajouter dans la liste? J’ai fait mon post. Sinon, elles sont superbes bien sûr!

  9. Superbes ,les filles,moi aussi,j’ai trouvé pour la paire de Lili mais Mimie,je sèche graaaaaaaaaaaaaaave!!!!Tant pis en tout cas elles sont encore à tomber vos BO!!!!!BIZZZZZZ.NINE

  10. autant pour les premières bo j’ai trouvé de suite
    autant pour les autres, c’est comme au jeu des 7 différences….il m’en manque toujours une à trouver et quand je regarde la solution je lâche un « ah ouais!!… »
    alors please c’est quoi

  11. Elles sont trop belles vo BO les filles, j’adore !!!! Pour l’intrus, autant pour la 1ère paire je suis sûre de moi, autant pour la deuxième j’ai un doute….. Bravo en tout cas !!!! A bientôt….

  12. J’ai trouvé !!! Pour la première paire, une petite goutte sur l’une et un petit coeur sur l’autre… Pour la deuxième paire, trois chaines pendantes sur l’une et quatre sur l’autre ! Alors ? J’ai bon ??? Je me suis appliqué, hein !!!

  13. Très joli… et moi je n’avais pas trouvé !!!
    Je n’ai pas eu le temps de répondre à ce défi et j’en suis bien désolée. Mais je ne désespère pas, le prochain sera le bon !
    Bon week end,
    MW

Laisser un commentaire

