« Deux-mille-douze : l’année de la BagOuze ?!? »

Mimi ?

Oui, ma Lyly ?

T’es malade, hein ?

Ben non, pourquoi ???

Si-si… Chui sûre qu’il y a un truc qui va pas…

Ben non, je t’assure… Tout va bien !

Mais nooooooon !!! C’est pas possib’ !!! Je te connais quand mêêêêêême…

Ben écoute… Je vois pô !

Mais t’en mets jamais !

Ben oui mais là, j’ai envie !!! C’est comme ça !

Oui mais quatre quand même et en deux joooooours !!! C’est pas possib’ ! Qu’est-ce qu’elles vont dire les Brillantes ???

Ben rien… Elles vont être contentes, je crois… Non ?

Mais une fois, comme ça, en passant… Oui ! Mais quatre !!! En deux jooooours !!! Si ! T’as attrapé un truc…

Pfffffffffff !!! Mais noooon ! Je voulais juste changer un peu… Faire dans l’originalité !

Bah ça, c’est sûr !!! Quatre BagOuzes sur un blog de BO !!! Oui ! C’est original !!!

Bah quoi, regaaaaaarde… Elles sont belles, non ???

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Rhô ouais !!! J’adoooore !!! Mais pourquoi tu caches celle-là ??? Hein ? Pourquoi ?

Héhéhéhéhé !!! Secret ! Celle-là, elle est pas pour moi… Ni pour toi !!! Celle-là, elle est spéciale

Celle-là, elle est pour toi ? Celle-là aussi… Celle-là, c’est un secret… Alors celle-là, elle est pour qui ???

Bah pour toi, pataaaaaaaaaate !!!

13 réflexions sur “« Deux-mille-douze : l’année de la BagOuze ?!? »

  1. Les BO, les bagouzes… Pour moi le virus est attrapé depuis longtemps !!! Ces bagues me font fondre !!! Elles sont magnifiques !!! Je suis candidate pour en recueillir une à ma main si besoin !!!

  2. 2012,l’année de la bagouze,je suis pour, à ce propos,j’en ai fait quelques une!!!!je vais les mettre sur mon blog,dès que Chloé sera dispo!!!!!Trop belles « les2012Bagouzes ».Bizzzzzzzzzzzz les filles.NINE

  3. Je vote pour l’année de la bagouze !!!! Je suis une vrai addict, donc les BO, les bagouzes… même combat pour moi… et puis elles sont trop belles ! Je crois d’ailleurs que je vais de ce pas aller m’en faire une jolie, de bagouze… A bientôt les filles !!!!

Laisser un commentaire

