BO AND GIRLS SHOW #26 : « Quand les Brillantes jouent à cache-cache… »

Hello les Bwrillantes !!! Hello ma Lyly !

Salut les poulettes ! Salut ma petite Mimi !!!

Comment ça va bien ???

Ben… Bien-bien…

Mhmmm ??? C’est pas un « bien-bien » enjoué, ça…

Mouaich… C’est vrai ! Je m’ennuie en ce moment… J’ai envie de fun ! De m’amuser ! De jouer, tiens !!!

Rhô ouais ! Trop bien ! On n’a qu’à jouer au Uno ? Au Trivial Pursuit ? Aux kilos de merde ???

Mimi !!! Ca va pô, non ???

Ben quoi ? Moi, quand j’étais petite, j’adorais jouer à ça avec mes soeurs et ma coupine Elodie (spécial dédicace !)… Même qu’Elo, comme on trichait, elle se retrouvait toujours avec des tonnes de kilos de m…

Mimi !

Pfffffffffffff… T’es pas drôle, hein !!!

Non ! Il faut qu’on trouve un jeu auquel toutes les Brillantes pourront participer…

Mhmmmmmm…

Mhhhhmmmm…

Je sais !

Quoi ?

On n’a qu’à jouer à…

« Cherchez l’intrus ! »

Mais comment ?

Fastoche :

– On fait une belle BO parfaite, comme d’hab…

– L’autre BO, elle ne sera pas parfaite !! Sacrilège !

– Elle aura un petit élément différent de la BO parfaite… UN INTRUS !!! Bien caché !!!

– Le but du jeu sera de trouver cet intrus et de proposer sa solution dans son com’…

Il va falloir être minutieuse, maline, précise, discrète…

Et cette fois, pas de photo qui va bieng : c’est free style !!! Mais vous pourrez trouver vos petites cachotteries à La droguerie !!!

Imaginez : ce pourrait être un petit strass de couleur différente, un support mis à l’envers, une petite perle cachée, une petite fleur au lieu d’un petit coeur, un ange d’un côté et une tête de môôôôôrt de l’autre !!!

C’est le moment de faire les cachottières, de susciter le mystère, de cultiver des petits secrets !!! Et de faire de belles photos en macro !!! Ben oui !

C’est compris ??? Rendez-vous le 2 février et comme d’hab, on s’inscrit après ce post !!!

Bon ! Allez vous cacher : Je compte jusqu’à 100 ! 1… 2… 3… 4… 5… 6………..

38 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #26 : « Quand les Brillantes jouent à cache-cache… »

  1. Moi aussi je veux jouer !!! Je commence déjà à cogiter dur… je ne sais pas où vous allez chercher toutes ces idées les filles, mais bravo ! Rdv le 2….

Laisser un commentaire

