Purple créoles : « Et si on faisait un peu les folles ??? »

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff…

Ben ça n’a pas l’air d’aller, ma Mimi ???

Bof…

Qu’est-ce qu’il y a qui va pô ??? 

Je trouve ça triste, cette période… J’ai besoin de soleil !!! J’ai besoin de me changer les idées !!! J’ai besoin de faire des trucs nouveaux !!! J’ai besoin de funky !!! J’ai envie de couleurs !!! J’ai envie de faire la folle !!! J’ai besoin de VACAAAAAAAAANCES !!! 

Ben je crois qu’on en est tous là, ma Mimi…

Allez, faut qu’on se booooooooouge !!! Première chose : musique !

Youhouuuuuu !!! J’adooooore !!! Allez, let’s dance !!!

Eh mais tu danses trop bien, ma Lyly !!! C’est quoi cette choré de ouf ???

Hey-hey !!!

Troisième chose : de la couleeeeur !!!

Laquelle ??

Violet qui pèèèèèèèèète !!!

Ensuite ???

Du soleil !!!

Mais y’en a pô !!!

Qu’est-ce qu’on pourrait trouver comme note tropicale à not’ potion spéciale bonne humeur ???

Des créoles ???

Rhôôôôô ouais ! Trop bien !

Attention, résultaaaaaaaat :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Trop belles, ma Mimi !!! Ca, c’est des BO qui donnent la patate ! Et du coup ça va mieux, non ??? 

Ouep ! Faut pas se laisser aller !!! Un peu de musique, un quart d’heure à faire les tarées au milieu du salon, une belle couleur tonique, deux créoles et voilàààà !

Ben oui, c’est bien connu :

« En créoles, la fête est plus folle !!! »

PfffffffArhfhahahahahahahahahahahaha !!! Le super slogan !!! Hahahahaha !

Ben en attendant, c’est pas toi qui dansais comme une folle debout sur mon canap’ tout à l’heure ??? Hahahahahaha… La super choré de la mort !!!

6 réflexions sur “Purple créoles : « Et si on faisait un peu les folles ??? »

  1. Ca oui,les filles,vous avez raison,cette période est plutôt tristounette!!!!!!!Mais grâce à vous et vos idées pétillantes,il y a comme qui dirait de la gaité et du soleil dans nos coeurs!!!!!! Elles sont splendides ces créoles ma mimie.Bizzzzzzzzzzz.NINE

  2. j’adore tout ce que vous faites !! et vous m’avez même redonné l’envie d’aller à la Droguerie pour m’y remettre et j’ai fait quelques emplettes hier …
    bizbreizh

Laisser un commentaire

