BO AND GIRLS SHOW #25 : « Somewhere over the BO… »

BOnne année les poulettes !!! BOnne année ma petite Mimi !!! Plein de BOnheur, de douceur, de couleurs pour cette nouvelle année !!!

BOnne année les pépettes ! BOnne année ma Lyly !!! Du BOnheur aussi, de la joie et plein de BO projets… Que cette nouvelle année vous apporte tout ce vous souhaitez !!!

BONNE ANNEE !!!

Et pour commencer cette nouvelle année et apporter un peu de couleurs dans ce ciel tout gris, allons voir ce qu’il y a…

« Somewheeeeere over the rainbooow… »

« Somewheeeeere over the BO… »

On espère que vous avez sorti toutes vos couleurs… Et que le ciel de la blogo va se colorer des plus BO camaïeux, des plus BO dégradés, des plus belles harmonies

Au moins 7 couleurs !!! Jaune, orange, rouge, rose, violet, indigo et vert !!!

Nous, c’est fait !!! Il n’en manque pas une !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Allons vite voir vos premières merveilles de l’année

Ouiiiiiiiiiii ! Viiiiiiiiiiite !!!

La brillante rainBOw’s team : Cpourki, MamZelle Lulu, Maïween, Lili Patate, Lulu La Lucette, Naty, Margault, L’Ange Mimosa, Micala, Juju et Mimi Coton, Melle Macarons, Alexasaute, Vanessa S, Ysa, Brume électrique, Fanny, aurchacha, Les étoiles de Léo, LN, Ninette, Hélène 2.3, L…veille à QuaiYahlala, Marie-em

Bravo à toutes et merki pour votre participation !!! Et encore une fois…

BONNE ANNEE !!!

22 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #25 : « Somewhere over the BO… »

  1. Belle année, les Brillantes !
    Jolies réalisations pour accueillir 2012 & chasser la grisaille !
    J’avoue mon faible pour le RainBow de Mimi !
    Vite, je file admirer les couleurs des autres filles brillantes.

  2. Oh qu’elles sont jolies!!! et quelle orginalité l’arc en ciel tout en pastel sur la première paire!
    J’adore aussi l’effet arc en ciel et le petit nuage sur la 2e paire!
    Bravo les filles et merci pour ces belles couleurs!
    Quant à moi pour une fois je vais poster à l’heure ma modeste version!
    Je vous souhaite à toutes une belle année toute en couleurs!
    à très vite pour d’autres brillants défis!!

  3. Geniales!
    Super votre idee de feter cette nouvelle annee avec de la couleur, plein de couleur…
    J’adore l’arc en ciel au-dessus du petit nuage, super bonne idee!
    Bravo! Elles sont magnifiques!
    J’ai mis les miennes en ligne.
    A tres bientot!

  4. Quels jolis montages!! bravo c’est toujours aussi beau, et j’adore le côté arc en ciel et nuage! mais j’ai aussi un faible pour le papillon!! merci encore pour vos défis tout au long de l’année, je n’en manque pas un depuis le début et j’adore!!
    Belle année à vous aussi et à toutes les filles brillantes!!!!!!!!!

  5. Bonne Année 2012 les brillantes!!!! Tous mes meilleurs voeux.
    Encore 2 paires de BO superbes, qui donnent envie!!!! Vous etes vraiment brillantes!!!
    Bisous

  6. Meilleurs voeux colorés et surtout brillants !!!!
    Superbes bo hautes en couleurs !
    Les miennes viennent d’être postées mais vous m’avez oublié dans la liste des brillantes …

  7. Très belle année à vous deux. Que 2012 soit riche en BO et autres bijoux !
    Bravo pour ce premier défi de l’année. Moi, il ne m’a pas inspiré et j’ai passé mon tour. J’ai hâte de connaitre le prochain thème !

Laisser un commentaire

