BOtterflies in stars…

Mimiiiiiiiii… Encoooooore ???

Ben oui…

Mais c’est pas possib’, cette obsession pour les étoiles !!!

Je sais…

Et puis t’en as trop miiiiiis…

Mais non…

Et puis les papillons : rien à voir !!!

Bah ! Je vois pas pourquoi…

Mais t’en as une trouille bleue de ces bestioles, en pluuuuus…

Oui ! Et ben voilà : c’est pour conjurer ma phobie !

Pffffff ! L’excuse à deux balles !!! Et puis c’est trop looooooong !

Mhmmmm… Non ! Je trouve pô, moi…

BOn ! Je constate que quelques soient mes OBjections, tu les trouves belles !!!

Bah oui !

Des étoiles, encooooooooore des étoiles… Des papillons, qui du coup, deviennent des papillons de nuit… Une longueur extravagante au possib’… Même pas peur, quoi ?

Ben non ! Mais regardeeeuuuuh !!! Elles sont belles quand mêêêêêême ???

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Mhmmmm… Moui… Oui-ouiiii… Et tu les gardes pour toi ?

Ben oui pourquoi ?

PARCE QUE JE SAIS QUE TU COMPTES M’OFFRIR UN NAIN DE JARDIN POUR NOËL ET QUE JE DETESTE LES NAINS DE JARDIN !!! ET QUE J’ADOOOOOOOOOOOORE CES BO ET QUE JE LES VEUUUUUUUUUUX !!!

Bah ma Lyly !!! Je te faisais marcher pour le cadeau pourriiii !!! Je sais bien que la cocotte minute et la décolleuse à papier peint, ça t’a pas trop plu…  Cette année, je voulais te faire une surprise mais voilààààààà : t’as gâché ma surprise !!!

Rhôôôôôô… Tu voulais m’offrir ces belles BO pour mon ti Noyel ??? Rhôôôôôô… Ma tite Mimi que j’aime d’amûûûûûr !!!

Pffffffffffff… Ben pour la peine que t’as gâché ma surprise, je vais les garder pour moi et opter pour ma deuxième idée :  des plateforme shoes , microbe !!! Gniarkhahahahahahaha !

Rhââââââââ ! JE VEUX CES BOOOOOOOOO !!!

6 réflexions sur “BOtterflies in stars…

  1. Bon, !a va finir en bataille tout cela!!! Parce que moi j’aimerai bien les avoir moi aussi pour Noel !!!! On fait comment???!!! Ben j’y peux rien si elles sont si jolies aussi!!!!

Laisser un commentaire

