BO AND GIRLS SHOW #24 : Starlight BO !!!

Hello les Bwrillaaaaantes !!! Salut ma petite Mimi !!!

Hello les starlight poulettes ! Ca va ma Lyly ???

Ben ouiiiiiiiiiiiii !!! C’est la fête !!! J’adore ce défi : le plus BO de l’année ! Le plus brillant, le plus magiiiiiiiique !!!

Ah ! Toi et Noël… Une vraie gamine !

Bah quoi… J’adore Noël : surtout pour les cadeaux !!! D’ailleurs… Après le cocotte minute et la décolleuse à papier peint… Tu as prévu de m’offrir quoi, cette année ??? Un service à raclette ? Une scie circulaire ??? Hihihihihi…

Ben pourquoi tu dis ça ? Ils t’ont pas plu mes cadeaux ???

Mais siiiiiiiiii… Disons qu’ils étaient… Utiles ! Oui… Utiles !!!

Non ! Cette année, j’ai décidé de frapper fort et de t’offrir de la déco pour ta maison… Enfin… Pour ton jardin !!!

Supeeeeer… Hum-hum… J’ai hâte de voir ça !!!

Héhéhé ! Tu verras… Tu vas être trop contente… Si t’as pas d’idées pour mon cadeau à moi, comme d’hab’ : j’ai fait ma liste… Tiens !

Ben on verra ça plus tard, hein ? En attendant…

Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW !!!

Le 24ième !!! Avec pour thème…

« Starlight, starliiiiiiiight… »

Allez ! C’est parti pour le pétage de mirettes !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Voilààààààààà !!! Nous, on les adoooooore !!! Ca bwrille, ça pète, ça en jette !!! Du kibrille à môôôôôrt !

C’est pas de la BO de fillette !!! Et vous ???

Allons vite voir vos BO étoilées…

Les stars de la BO sont : KashayaFanny, Lulu la Lucette, Juju et Mimi Coton, Maïwenn, Mamzelle Lulu, Yahlala, Naty, Margault, Alexasaute, Passion Cannelle, Bonnie, Ninette, Melle Macarons, et Claire si, Ysa, LN, Amarantha, Vanessa S,  laurier-rose, L…veille à Quai, Chacha Rose, Les étoiles de Léo , Héléne 2.3, Brume électrique, L’ange Mimosa, Le Monde Ny, Alice, O les mains, Béa Folie’s, Mandalay Créations, Pruunille, Cpourki, Lili Patate, Servane29 rue P, Micala, Cebeka, Le tigre

Que c’est BOOOO !!! Bravo et merci pour votre participation !!!

Et n’oubliez pas que nous sommes toutes brillaaaaaaaaantes !

Bisous-bisous !

22 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #24 : Starlight BO !!!

  1. elles sont belles vos BO les filles, vraiment ! et moi je rends les armes, je prépare mes ventes de ce w-e, j’ai pas le temps, je stresse… Ce sera mieux la prochaine fois ! Des bises les brillantes !

  2. Merci encore une fois pour ce beau défi, les filles. J’aime beaucoup vos BO stars… mais lorsqu’on clique sur mon lien, on tombe sur le blog de Lili patate… Elle a fait de jolies BO, mais ce ne sont pas les miennes… Bises.

Laisser un commentaire

