Chtites BO chics pour chti duo de choc…

Tûûûûûûûût… Tûûûûûût… Tûûûûûût…

Allôôôôô ???

Hey !!! Salut ma Lyly !!! Ca va ?

Ben ouiiiiiii… Et toi ?

Mhmmmmmm… Ouais-ouais…

Ben ça a pas l’air…

Boooooof…

Bon : qu’eeeeeest-ce qu’il t’arriiiiiive, encooooore ???

Quoi, encoooooore ? Comme si c’était souvent…

Allez… Racooooonte !!!

Ben j’en ai marre de devoir choisir… Choisir un programme télé pour le même ennui, choisir deux tenues pour une même journée, certains doivent même choisir un candidat pour le même parti !!! Choisir, choisir… Toujours choisir… D’abord, choisir : c’est renoncer !!! Na !

Ouhlààààààà ! C’est la minute philosophique de Mimi ??? Ben dis-donc… Mais en fait, c’est quoi le problème ???

Ben le problème, c’est que j’ai fait un carton en fringues et autres réjouissances pendant mon déplacement à Rennes et que là, je dois me calmer grâââââââve et que j’ai envie de me faire des BO et un sautoir et qu’il faut que je choisisse et que j’y arrive pô ! Voilà !

Mhmmmm ? T’as acheté quoi ???

Des ballerines…

Et ?

Une robe…

Et ?

Une ceinture…

Et ?

Un pull…

Et ?

Bah, c’est tout quand même…

Oui bah, tu sais : j’ai vu pire !!!

Pfffffffffff…

Ben moi, j’ai une idée…

Ah ?

T’as qu’à faire des chtites BO et un chti sautoir… Comme ça, t’as pas besoin de choisir…

Ben oui, mais je voulais un truc chic…

Mais tu peux faire un chti truc chic… Enfin, deux !!!

Yeeeessss ! Bouge pas : je te rappelle !!!

Quelques heures plus tard :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Alors ??? T’aimes ?

Ben oui ! J’adoooooooore !!! Eh ! Et c’est grâce à qui ???

Ben grâce à moi !!! Choisir, c’est renoncer et je ne renonce jamais !!!

Je-le-crois-pas !!!!!!!!!!

6 réflexions sur “Chtites BO chics pour chti duo de choc…

Laisser un commentaire

