Quand Mimi fait la pluie et le BO temps…

Mimi et sa coupine Marie-So (La girly… Hihihihihi !), devant un tas de fringues monumental et l’air très sceptique :

Pffffffff… Non, vraiment : j’en sais rien ! 

Beeeeeen… Moi, non plus !

Mais faut qu’on trouve ! C’est hyyyyyper important ! Il faut qu’on soit les plus jolies pour aller voir nos acolytes à Paris !

Je sais-je sais… Pas de fausse note pour cet évènement : on doit être parfaites !

Mais ils disent quoi sur ton appli ???

Ils disent qu’il va faire BO !

Ah ? Mais Evelyne, hier, elle a dit qu’il ferait BOf à Paris…

Quand ? Lundi ?

Voui !

Bon… Robe ? Pantalon ? Tropéziennes ? Boots ?

Ché plus, moi !

On a qu’à tout emporter et on se changera dans le train !

Rhôôôôô… Noooon ! Faut qu’on sache…

Ecoute : j’ai une idée… Je vais faire des BOromètres !

Des quoi ?

Des BOromètres : des BO qui donnent le temps !!!

Pffffff… N’importe quoi !

Siiiiii… Regarde :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Ben super ! Elles disent toutes les deux qu’il fera moche ! 

Bon beeeeeen… Pantalon, boots et pull alors ?

T’aurais pas pu nous mettre un p’tit rayon de soleil dans tes BO ???

Ben y’en a pô dans la nouvelle co’ de La droguerie… Y’a que des ti nuages ! Mais tous petits, hein…

Grrrrrrrrrrr…

15 réflexions sur “Quand Mimi fait la pluie et le BO temps…

  1. Encore de merveilleuses et nuageuses »BO ».Je ne savais pas qu’il y avait de si jolis petits nuages!!!!!!Ze veux les mêmmmm!!!!!En tout cas ma Mimie,comme toujours elles sont ravissantes !!!!Bon séjour à »PANAME »;BIZZZZZZZZZZZZZZ.NINE

  2. Hé hé hé hé, bah j’ai re-re-re-gardé pour la énième fois, bah nan il fait pas beau, collants en septembre…euh…boots yeti en décembre?! en tout cas evidemment trop belles ces BO!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s