Quand Mimi fait la pluie et le BO temps…

Mimi et sa coupine Marie-So (La girly… Hihihihihi !), devant un tas de fringues monumental et l’air très sceptique :

Pffffffff… Non, vraiment : j’en sais rien ! 

Beeeeeen… Moi, non plus !

Mais faut qu’on trouve ! C’est hyyyyyper important ! Il faut qu’on soit les plus jolies pour aller voir nos acolytes à Paris !

Je sais-je sais… Pas de fausse note pour cet évènement : on doit être parfaites !

Mais ils disent quoi sur ton appli ???

Ils disent qu’il va faire BO !

Ah ? Mais Evelyne, hier, elle a dit qu’il ferait BOf à Paris…

Quand ? Lundi ?

Voui !

Bon… Robe ? Pantalon ? Tropéziennes ? Boots ?

Ché plus, moi !

On a qu’à tout emporter et on se changera dans le train !

Rhôôôôô… Noooon ! Faut qu’on sache…

Ecoute : j’ai une idée… Je vais faire des BOromètres !

Des quoi ?

Des BOromètres : des BO qui donnent le temps !!!

Pffffff… N’importe quoi !

Siiiiii… Regarde :

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Ben super ! Elles disent toutes les deux qu’il fera moche ! 

Bon beeeeeen… Pantalon, boots et pull alors ?

T’aurais pas pu nous mettre un p’tit rayon de soleil dans tes BO ???

Ben y’en a pô dans la nouvelle co’ de La droguerie… Y’a que des ti nuages ! Mais tous petits, hein…

Grrrrrrrrrrr…

15 réflexions sur “Quand Mimi fait la pluie et le BO temps…

  1. Encore de merveilleuses et nuageuses »BO ».Je ne savais pas qu’il y avait de si jolis petits nuages!!!!!!Ze veux les mêmmmm!!!!!En tout cas ma Mimie,comme toujours elles sont ravissantes !!!!Bon séjour à »PANAME »;BIZZZZZZZZZZZZZZ.NINE

  2. Hé hé hé hé, bah j’ai re-re-re-gardé pour la énième fois, bah nan il fait pas beau, collants en septembre…euh…boots yeti en décembre?! en tout cas evidemment trop belles ces BO!!

Laisser un commentaire

