BO AND GIRLS SHOW #21 : Quartier liiiiiiibre !!!

Hello les pépettes ! Salut ma Mimi !!!

Salut les minettes ! Hello ma Lylyyyyyy ! Rhôôôôô ! Qu’est-ce que je suis contente de te voir !!! Ca faisait un bail !!!

Ben vouiiiii ! Les vacances avec mon mari-René et puis plein de boulot pour la rentrée ! Pfffff… C’est reparti pour une année mouvementée !

Moi, pareil ! Avec toutes les news à La droguerie : j’arrête pas !

Et vous, les filles ??? Overbooked too ???

Avec toutes les contraintes de cette rentrée, quoi de mieux qu’un petit moment de liberté ???

Vouiiiii ! Quoi de meilleur qu’un petit délire ???

Nous, on s’est lâchées !!!

Alors c’est parti pour le 21ième opus de notre sacro-saint BO AND GIRLS SHOW !!!

Avec pour thème…

PAS DE THEME !!!

« Chacun fait-fait-fait… Ce qu’iiiil lui plaît-plaît-plaît !!! »

Voici les nôtres :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Maintenant, allons voir ce que vous avez fait sans filet !!!

Attentiooooon : grosse pression !!!

Les freestyleuses de la BO sont : MaïwennAlaïs la bijouteuseFara BouleMargaultMadame BALLONl’Ange mimosaFannySiegiGwendolynLNninetteAlicealexasautejuju et mimiServaneYahlalaBéa Folie’sNatyLulu La LucetteJadeSophie picoteusebrume electriqueAutourdelkokerikoLili Patatedinevioletteetrosevanessa SL…Veille à QuaiAmaranthaLe Tigre29rueplaurier-roseHélène2.3célineet Claire si…micalaolivia33TenhacpourkiLaetitiaemma

Bravo les Brillantes et merci pour votre participation !!! Let’s goooo pour une nouvelle année de BO de ouf !!!

Et n’oubliez surtout pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaantes !

Bisous-bisous !

16 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #21 : Quartier liiiiiiibre !!!

  1. Youhou c’est bien LA bonne nouvelle de la rentrée cette reprise du BO&Girls Show😉 Et vos BO sont comme d’hab vraiment chouettes. Je craque sur les petits noeuds colorés en nouveauté de La Droguerie !🙂

  2. Magnifiques les 2 paires, je ne saurais choisir cette fois-ci ! Et le matériel de la Droguerie, tout aussi magnifique ! Je suis de l’île de la Réunion et bientôt je viens sur Paris en vacances, je crois que je ne raterais pas d’aller faire un petit tour à la Droguerie !!!

  3. Superbes comme toujours! j’adore ces nouveautés!! dommage que je n’ai pas de Droguerie à côté de chez moi et vivement une boutique en ligne!! qui sait peut-être un jour??
    J’adore les deux paires!! ces petits noeuds sont très jolis!! une préférence pour la seconde paire, et parfaite avec cette jolie chemise K….S!! bravo les filles!!
    C’est posté chez moi!!

  4. Top classes »as usual ».Comme en ce moment je suis accro aux »têtes de mort »,j’adore celles de Mimie,mais les »LILIBO » sont tout aussi ravissantes,bref que du bonheur pour les yeux!!!!!Décidemment,vous êtes EXXXXXXeptionnelles les brillantes.Bizzzzzzzzzzzzzzz.NINE

  5. Sniff je suis pas inscrite ….😦 J’ai encore du louper quelque chose ! Bon bah j’ai quand même fait mon p’tit défis « chacun fait-fait-fait ce qu’il lui plait ».

    Très jolies BO, un petit plus pour la tête de mort ! J’adore !

  6. Les deux paires sont ravissantes comme toujours ! Et puis toutes ces nouveautés, comment ne pas craquer… En tous cas, super contente de vous retrouver les filles !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s