Ca vaaaa être BOOOOOOOO !!!

Allo ? Ma Lylyyyyyyyyyyyyyy ???

Vouiiiiiiiiiiiii ???

Est-ce que tu as regardé les photos que je t’ai envoyéééééééées ?

Noooooooon !!!

Non ? Rhôôôôôô…

C’est quoi ?

Ben regarde…

Mais diiiiiiis !

Mais noooooon !

Bon… Attends : je regarde…

Clic… Clic… Clic… Clic…

Fournitures La droguerie !!!

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Trop BOOOOOOO !!!

Hein !

J’adoooooooooore !!! Les petits boutons pendules, les petites grappes d’étoiles, les perles rétro à facettes, les petites guitares en paillettes, la mini-chaîne strass…

Héhéhéhéhéhéhé !!!

Hé bé ! Ca va en faire des BO à créer, des breloques à pendouiller, des crucs à coller, des couleurs à assortir…

Vouiiiiiiiiii ! Du vert émeraude, du violine mais aussi…

Du bleu dur, du bordeaux, du moutarde, du roux

Let’s go pour la saison Automne-Hiver 2011 !!!

Ca va être BOOOOOOOOOOOO !!!

6 réflexions sur “Ca vaaaa être BOOOOOOOO !!!

  1. Que de jolies choses dans cette nouvelle »CO »,tout plein de truc pour notre créatite aigue!!!!Les couleurs ,les matières,tout est »trop top »!!!!Demain je passes ma commande à ma droguerie préférée!!Bisssssssssssse les filles.A très vite!!!NINE

Laisser un commentaire

