Brainstorming… Rainstorming… BOrainstorming !!!

Tûûûûûûûût… Tûûûûûûût…Tûûûûûût… Crouik !!!

Alôôôôôô ??? Salut ma Mimi !

Saluuuuuut…

Ben ça a pas l’air d’aller ???

Pfffffffffffff…. Ben si ! Enfiiiin… NON ! J’EN AI MAAAAAAAAAAAARE DE CETTE PLUIE !!!

Mhmmm ? C’est vrai que c’est pas top pour tes vacances…

Pas de plage, pas de tongs, pas de zolies robes… C’est NUUUUUUL !

Du coup, tu fais quoi ???

Je range, je trie, je couds, je tricote…

Mhmhm… Et t’as eu l’idée de faire une tite paire de BO ???

Z’ai pô d’idées… La pluie noie ma créativité !!!

Mais nooooon !!! Au contraire, inspire-toi de la pluie…

Mouais ???

Allez ! On va faire un brainstorming… Enfin, un rainstorming !!! Et on obtiendra un BOrainstorming !!!

Rhôôôô ! Allez !

It’s raining men !!!

The rain song !

I can’t stand the rain !!!

I’m singing in the rain !!!

Purple rain !!!

Stooooooooooooop !!! Ayé ! J’ai une idée !!!

Trois heures plus tard…

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Troooooooooooop belles !!! Tu vois, ma Mimi… Après la pluie, vient le BO temps !!! 

Tu crois pas si bien dire…

Toi ! Tu me caches quelque chose, hein ???

Héhéhéhéhéhéhé… Secret ! Voili-voilou, les coupines : premier devoir de vacances !!! Et il y en aura d’autres…

Au fait ! ATTENTION !!! 

PAS DE BO AND GIRLS SHOW EN AOUT !!!

C’est relâche !!! Rendez-vous en septembre pour un nouveau défi et en attendant…

BONNES VACAAAAAAAAANCES !!!

14 réflexions sur “Brainstorming… Rainstorming… BOrainstorming !!!

  1. Bonjour!
    Pourriez-vous me renseigner sur les BO: quand j’en fais, les petits cabochons que je colle se detachent parfois…
    Pourriez-vous me dire comment les faire bien tenir? (j’utilise la colle de la droguerie).
    Merci d’avance les filles!!!

  2. Comme d’habitude, une vraie réussite cette jolie paire de BO !!!! Bonnes vacances les filles, et rendez-vous en Septembre pour le prochain défi alors !

  3. Encore »super jolies » ces BO ma mimie!!!!Très très bonnes vacances,les filles,reposez-vous et revenez nous en septembre avec tout plein de »zzzzzzzzzzzidées »Vous me manquez déjà!!!BIZZZZ.NINE

  4. Encore une super paire!!! ça doit etre dur de faire un choix le matin!!!! Aller courage, Miss Météo a dit que le soleil revenait la semaine prochaine. Bonnes Vacances les brillants!!!!

Laisser un commentaire

