Happy 2 !!!

Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiire ma Lyly !!!!

Happyyyyyyy birthdaaaaay ma Mimiiiiiii !!!

Déjà deux ans !!! Deux ans de franches rigolades, deux ans de BO à gogoooo !!!

Deux ans que tu dis des trucs débiles et que j’arrive pas à m’empêcher de me marrer !!!

Deux ans à me faire enguirlander quand je dis des trucs débiles !!!

Deux ans de défis fous avec vous, les Brillantes !!!

Merci infiniment pour votre fidélité, vos gentils commentaires et votre enthousiaxmeuuuuuh !!!

Oui, un graaaaaaaaaaaaaaaand merci !!!

Pour la peine, une petite paire de BO Birthday !!!

Conception Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

On a eu le temps d’en faire qu’une paire…  Il y aura pas de gâteau pour tout le monde… Désolées !!!

Ben ça aurait été un peu lourd, sinon !!!

Pas plus de douze grammes l’unité : c’est la régle !

Nous, Mimi et Lyly… Nos lobes, le prince BOris, le mari-René et toute la compagnie Dukibrille, vous faisons un gros bec et espérons que vous nous suivrez encore dans nos futures aventures bouclesd’oreillesques !!!

Bisous-bisous !!!

27 réflexions sur “Happy 2 !!!

  1. Joyeux Anniversaire à vous et encore merci pour toutes les belles idées et l’inspiration que vous nous offrez ! Bien sûr que l’on vous suivra (en tout cas moi, je vous suivrai toujours !), on vous adore !

  2. Happy Birthday les filles !!!! Merci pour ces créas toutes plus inspirantes les unes que les autres, et merci pour les fou-rires….A très bientôt pour une nouvelle aventure !

  3. j’estime qu’avec cet annivesaire vous passer du grade de brillantes à celui de brillantissimes!
    continuez de nous régalez les yeux avec vos sublimes créas et à nous ravir de vos bo and girls show
    longue vie !

  4. félicitations mimi et lyly !! Bravo pour ces 2 ans, merci pour ces jolis défis que vous nous lancez, merci pour votre bonne humeur contagieuse à chaque post’ !! ce blog a encore de belles années devant lui!😉

  5. Happy birthday, je ne vous connais pas depuis deux ans mais je suis devenue une inconditionnelle de votre blog, il faut que j’y aille tous les jours pour voir vos belles créations ainsi que tous vos délires un peu farfelue !!!! J’adoooooooooorrrrrrrreeeee. Big bisous.

  6. coucou les filles »happy 2nd birthday »et longue vie aux brillantes qu’elles illuminent nos blogs encore très longtemps!!!!!Ca y est je suis de retour,finies les vacances!!!!!!Je vais pouvoir me concentrer sur de nouvelles créations.Trop belles les « ACIDULEESBO » de Mimie!!!A très vite,bizzzzzzzzzzzzz.NINE

  7. Je vous suis depuis le début et je n’ai manqué aucun défi!! j’adore votre blog et vos idées de défis nous boostent toutes!! merci encore les filles!! et je resigne avec vous pour la 3ème année!!
    bises

  8. Joyeux tout pleins, merci pour ces belles créations qui sont un régal pour les yeux, et pour les chouettes défis auxquels je participe souvent avec enthousiasme. Bises. Amarantha

Laisser un commentaire

