BO AND GIRLS SHOW #20 : Les Brillantes sont noeuds-noeuds !!!

 

Hello les fofolles !!!

Salut les noeuds-noeuds !!! Salut ma Mimi !

Alors ?Avez-vous délirééééééééé ???

Nous ouiiiiiiiiii ! Complètement ! Totally brindezingue !!! Surtout la Mimi qui s’est surpassée !!!

Oui bon ben ça va, hein !!! De toutes façons, je m’en fous : tout le monde sait que je suis la plus barj’ des deux !!!

Oui ! Tout le monde le sait, oui !!!

Alors bienvenue au 20ième défi du BO AND GIRLS SHOW !!! Le plus déjanté de tous !!!

Avec pour thème…

« Noeuds-noeuds un jour, noeuds-noeuds toujours !!! »

Voici nos délires à nous…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Alors ? Ca vous plaît ??? Nous, on les adooooooore !!!

Allons vite voir vos BO totally noeuds-noeuds…

Les fofolles de la BO sont : Ré-création Créa, et Claire si…,  MargaultMaïwennAlaïs la bijouteusecélinedineschéhérazadeYahlalaLulu La LucetteMadame BALLONkashayal’Ange mimosaL… Veille à QuaiLNLucieGwendolyncebekaBéa Folie’svanessa SamaranthaJuju et MimiLa bouilleNatyHélène2.3Lili Patatebrume electriquecpourkiAliceLe Tigreninettesophie picoteusealexasautePassion Cannellelaurier-roseTenhaaudrey/safrouneopus2midinettes, Miss Lyly, Emma

Merci pour votre folle participation, les noeuds-noeuds de la BO !!! Bravo à toutes !!!

Et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaaaaaaaantes !!!

Et noeuds-noeuds !!!

20 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #20 : Les Brillantes sont noeuds-noeuds !!!

  1. Pingback: noeud-noeud at L’encre violette

  2. Coucou les brillantes,encore trop belles vos »BOnoeudnoeud ». J’ai été très contente de voir Mimie lors de mon petit séjour nantais!!!!Je pense pouvoir passer le 9 et lui faire une petite visite!!!!A bientôt les filles.NINE

Laisser un commentaire

