Le trésor des Cités d’or…

Allo ? Ma Lyly ??? Devine ce que j’ai acheté ???

Mhmmmmm… Laisse-moi deviner… Un truc bleu électrique ?? Un truc corail ??? Non ! Un truc turquoise ???

Ben comment tu le sais ???

Parce que tu n’achètes que ces couleurs en ce moment !!! Alors ??? C’est laquelle des trois ???

Bleu…

Héhéhéhéhéhéhé !!!

Mais j’adore ces couleurs !!! C’est mon côté revival !!! Les années 80 et leurs couleurs flashy… Les dessins animés…

Mhmmmm…

Rhôôôôôô ! J’ai une idée !!! Attends ! Je te rappelle !!!

Deux heures plus tard :

Allo ??? T’es prête ??? Regarde…

Qu’est-ce que c’est que ça, encore ???

Ben tu te rappelles pas des Cités d’or ???

Heuuuuu ! Non !!! Ca a quel âge ce truc ???

Bon ça va hein ! Attends et regarde…

Création et conception Mimi Pralinette – Fournitures La droguerie !

Tu vois, ça m’a inspirée le Machu Picchu, les kipus… Esteban et Zia !!! Comme ça, ça ira avec mes trois couleurs fétiches du moment !!!

C’est vrai qu’elle sont canon !!! Tu me les offres pas celles-là ???

Aaaaaah non !!! Et je sais même pas si je vais les garder… Je connais quelqu’un à qui ça ferait plaisir…

11 réflexions sur “Le trésor des Cités d’or…

  1. Waou elles sont terrribles ces Bo !!
    C’est toute mon enfance les Cités d’Or ……. haaaahahahaha Esban, Zia, Taho .. les Cités d’Oooooor ( je chante là ….. vous aviez capté hein !!

Laisser un commentaire

