BO AND GIRLS SHOW #20 : Quand les Brillantes se lient…

Helloooow les filles !!! Salut ma Mimi !!

Hey les belettes ! Salut ma Lyly !

Bienvenue au 20ième BO AND GIRLS SHOW !!! Hé ouiiiii !!! Déjà 20 défis fous !!!

Et pour l’occas’, on a voulu frapper un grand coup !

Yessssss ! Et vous proposer de partager avec nous, notre folie du moment !!!

Ouais… De nous lier ensemble together !!!

Et de réaliser des BO avec notre must have de toujours… Le truc qu’on aime par-dessus tout ! Et c’est…

Le vernis à zongles rooooouge !

Mais non !!! Rhôôôô… N’importe quoi !

Ben quoi ? On adore le vernis à zongles rouge ? Non ? Alooooors… Pariiiiiiiiiis !!!

Pfffffff… Mais non pô Paris… Comment veux-tu qu’on mette Paris en BO ???

Ah ? Pourtant… Attends… La confiture de fiiiiiigues !

Bon ! Arrête un peu de faire ta neu-neu et sois sérieuse…

Ah ! Ayé… Je sais ! Les noeuuuuuuuds !!!! Chouette !!!

Ben oui ! Quoi de plus logique ??? Se lier ensemble together en nouant à tout va… Le thème est donc :

« Noeud-noeud un jour, noeud-noeud toujours !!! »

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Alors ça vous plaît ??? Nous, ouiiiiiiiiiiii !

C’est le moment de coller de noeuds-noeuds partout, de nouer, de lier… Des noeuds en métal, des noeuds cucul, des noeuds kibrillent, des noeuds en Liberty, des noeuds nacrés, des noeuds pailletés…

Des nouettes, des bouclettes… C’est notre fête à Neuneu à nous !!!

Alors faîtes les noeuds-noeuds !!!

Rendez-vous le 2 juillet et comme d’hab, on s’inscrit après ce post !!!

Bisooooooooooooous !!!

42 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #20 : Quand les Brillantes se lient…

  1. Oh oui des noeuds ! déjà que la dernière fois j’ai mis des noeuds avec les pois, alors j’ai déjà fait le défi ???
    Bon allez je recommence, ça me botte !

  2. Chouette des p’tits noeuds ! Moi qui suis aussi complètement accro aux « noeuds-noeuds » ben forcément je participe, je peux pas laisser passer ça !!! Alors rendez-vous le 2 les filles !!!!!

  3. on va peut-être devenir noeud-noeud en cherchant une idée (vous avez déjà fait tellement de BO en utilisant toutes sortes de noeuds, qu’on va être contrainte de pomper) enfin on cherche, on cherche et on fera un noeud à notre mouchoir pour ne pas oublier de poster le 2 juillet !

  4. Me voici de retour,prête pour ce défi »noeudnoeud ».Pendant mes vacances j’ai fait le plein de »trucbidule ».RDV le 2.Bizzzzzzzzzzzzzz les brillantes.NINE

  5. Ah les noeuds, un vaste sujet que les midinettes vont se faire un plaisir de traiter, à samedi donc!

    Ossayad
    PS: merci de nous avoir ajoutées à votre blogroll les filles mais y’a une typo, notre blog c’est « Opus 2 midinettes » et pas « Oups 2 midinettes »… Interjection fort à propos pour le coup😉

  6. C’est trop tard dites pour s’inscrire? On est encore le 2, hein?!
    Parceque des nœuds-nœuds j’en ai. Des beaux! Des grands!
    Z’aime les nœuds…
    Hein? Dites? Je peux?

Laisser un commentaire

