Quand Mimi et Lyly jouent…

Rouge !

Pioche ! A moi ! Mhmmmm… Vert anis !

Pffffff… Tiens !

Fuschia !

Hahaha ! Pioche ! Tiens, bien fait !!! Alooooooors… Hmmmmm… Corail !

Rhôôôôôôô… Lequel ? Y’en a deux…

Ben les deux, tiens ! J’ai pas précisé !!!

Pffffffff… Tricheuse !

Mhmmmmm… Bleu flashy !

Tiens… T’es nulle !! T’aurais dû dire bleu tout court : y’en a deux !

Chut ! Me déconcentre pas ! Jaune !

Hahahahahaha !!! Pioooooooooche !!!

Pas grave ! J’ai fini ! J’en ai assez !!!! Tiens, regarde…

Sautoir mulico by Mimi Pralinette et fournitures La droguerie !

Eh ? J’ai gagnééééééééééé !!!

Andouille, vas !!! Héhéhéhéhéhé…

Quoi « Héhéhéhéhéhéhé » ???

Beeeeen rien…

Siiiii ! Qu’est-ce que t’as dans ta poche ??? Rhôôôôôô !!! La tricheuse !

Hihihihihihihihihi !

 

8 réflexions sur “Quand Mimi et Lyly jouent…

  1. J’adooore, je vais craquer ! Comment assembles-tu les 3 bouts de chaîne (dans un cache-boule ?) ? Au début, je croyais qu’il y avait 3 sautoirs indépendants, mais non ! C’est TOP !

Laisser un commentaire

