Complètement noeubsédée…

Tûûûûûûûût… Tûûûûûûût… Tûûûûûûûût… Crouik !

Aaaaaaaaaaaaaah ! Enfin, tu décroches !!! Ca fait dix fois que je t’appelle !!!

Ben oui, Mimi ! Mais tu m’as déjà appelée trois fois hier et deux fois avant-hier… Je t’ai dit que j’avais du boulôôôôt !!!

Ouiiiiii, je saaais ! Mais j’ai un truc méga important à te montrer !!! T’as reçu mes photos ???

Heuuuuu… Non ! Attends, je regarde…

Conception Mimi Pralinette – Fournitures La droguerie !

Ouhlààààààààà !!! Mimi ! Mais ça tourne à l’obsession, ces noeuds !!! T’es barj’, hein ?

Rhôôôôôô !!! Faut toujours que tu me gâches mon plaisir…

Mais tu en as plein déjà des trucs avec des noeuds : une jupe, un tee-shirt, des nus-pieds, une robe, un sac…

Oui ben ça va, hein ! C’est pas de ma faute si j’aime le romantisme !

Oui bah, trop de romantisme tue le romantisme ! Trop, ça devient cucul la praloche !

Oui et bien moi, j’adooooore le cucul la praloche !!! J’voulais t’offrir un truc et ben pour la peine, t’auras rien !

Mais ma Mimiii… C’est pas ce que je voulais dire !!! J’adore aussi !

Mouaich ! Tu dis ça parce que je t’ai dit que t’aurais rien !!!

Pas du tout ! Alleeeeez !!! Promis, je dirai plus que t’es noeubsédée !

9 réflexions sur “Complètement noeubsédée…

  1. Ouf, je suis pas la seule à être complètement « noeubsédée » ! Faut dire qu’ils sont tellement mignons ces petits noeuds, qu’on a envie de les mettre partout…. et là, j’aime beaucoup !!!!

Laisser un commentaire

