Une petite goutte de ci… Une petite note de ça… Abracadabraaaa !!!

Mhmmmmpffffffffff…

Qu’est-ce qu’il y a, ma Mimi ?

Je m’ennnuiiiiiiiiiiiiiie…

Bah oui ! Je te l’avais dit de prendre des trucs à faire pour tes vacances… Que t’aurais envie de bricoler !! Bien fait ! T’avais qu’à m’écouter, tiens !

Ouiiiiiiii… Je sais ! Rhôôôôô ! Mais je voulais faire un break : pas de shopping, pas de magazines, pas de BO pendant une semaine !!! Que des balades, la nature, la plage !!!

Mais t’en ai pas capable : t’es accro ! 

Ben oui ! Mais attends ! J’y pense… Dans mon sac… J’avais pris des trucs ! Attends…

Fouillage de sac : trousse à maquillage, appareil photo, brosse à cheveux, un nouveau vernis bleu électrique, un lecteur MP3 rempli de chansons d’amour, la trousse spéciale cartes de fidélité de TOUTES les boutiques de Nantes, un porte-monnaie et le voilàààààààààà ! THE petit sachet de La droguerie !!!

Ayé ! Je le savais ! Regarde ! J’avais pris ça, l’autre fois…

Noooooooon ! Trop bien !

Attends, je vais sortir tes boîtes à crucs !!! On va bien trouver deux ou trois bidules à mettre avec…

Une petite goutte de ci… Une petite note de ça… Abracadabraaaaaaaaa !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly – Fournitures La droguerie !

Ca va mieux maintenant ?

Ouiiiiiiiiiiiii !!! J’ai ma dose ! Maintenant, je peux y aller !

Ben où ?

A la plage !

Bah oui mais moi je peux pas !!! J’ai encore plein de commandes… Je suis pas en vacances, moi !

Ah ? Ben moi : siiiiiiiiiiiiiii !!! Allez, bisous !

Bon ! Ben j’ai plus qu’à ranger tout ce bazar, moi maintenant ! Sympa la coupine… Je veux des vacaaaaaaaaaaaaaaances !!!

4 réflexions sur “Une petite goutte de ci… Une petite note de ça… Abracadabraaaa !!!

  1. Super belles, super chouettes ! Bravo les filles ! Hé, décrochez quand même ! Les vacances, c’est pas tous les jours ! Bon ben, c’est vrai que nous, on ne se plaint pas, on est ravi de profiter de vos nouvelles créas ! Merci les filles !
    Laetitia de La Boussinière

Laisser un commentaire

