BO AND GIRLS SHOW #18 : quand les Brillantes passent le BOC…

Hello ma Mimi ! Salut les bwrillantes !!!

Salut Lyly ! Salut les poulettes ! Désolées pour le retard mais en ce moment, c’est chaud-chaud-chaud…

Vi ! On est overbookées-charrette-dans le jus total !!!

La Lyly est attachée à sa machine à coud’ depuis une semaine… C’est plus des doigts qu’elle a mais une seule et même ampoule au bout de chaque avant-bras !!! Hahahahaha…

Et la Mimi vous parle depuis Nice : oui-oui, on ne s’embête pô ! Pour le boulot soit-disant, mouarf-mouarf-mouarf !!!

Bon ! On va arrêter de vous raconter not’ p’tite vie trépidante et passionnante, hein…

Oui et passer aux choses sérieuses car on a plus trop de temps à perdre !!!

Nous voici donc réunies pour le 18ième opus de notre rendez-vous mensuel bien-aimé…

LE BO AND GIRLS SHOW !!!

On a super réfléchi pour vous trouver un thème qui déchire…

Oui, super-super réfléchi…

Là, vous allez vous dire : ouhaaaaaaaaaaa !!!

Ouhaaaa !!! Quelle recherche !!! Quelle originalité !!! Les kibrillent mais où allez-vous chercher tout çaaaaaaaaaa ???

C’est clair !

Vous êtes prêtes ???

Cette fois, il faudra…

« RENDRE COPIE BLANCHE !!! »

Hahahaha !!! Super thème, hein ??? Meuh nooooon… Pas une vraie copie blanche avec rien dessuuuus…

Une copie blanche like here…

La petiteuh phôtô qui va bieng avé l’acceng s’il-vous-plaît :

Fournitures La droguerie !

Ok ?

C’est le moment d’avoir des idées lumineuses, d’être claires et limpides, de sortir vos perles d’albâtre et d’éclairer la blogosphère !!!

On veut du blanc, du white, de l’Ultra Brite !

Du Blanco, du bianco, du branco, du weiß, du Белый, du 白, du بيضاء…

Bon-bon, Mimi ! C’est bon, on a compris…

Mhmmmmm…

Alors rendez-vous le 2 Mai et comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post lumineux…

Salut mes blanches colombes !!!

Pfffffffffffff… T’as l’air malin avec ton nœud-nœud à la Blanche-Neige !!!

36 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #18 : quand les Brillantes passent le BOC…

  1. Ce sera mon premier rendez-vous avec vous les filles. Je débute en créa de bijoux mais je me lance et passe le BOC avec vous. Rendez-vous le 2 mai donc … si j’ai tout compris ???

  2. Ca faisait un moment que je me disais qu’il me faudrait bien une ou deux paires en blanc car je crois bien que c’est une des couleurs les moins présentes dans mes tiroirs à BO : donc j’en suis bien sûr !

  3. Justement, je pars à Toulouse en fin de semaine, je vais pouvoir m’approvisionner en colifichets blancs ! J’ai déjà plus ou moins une idée de ce que je vais faire !

Laisser un commentaire

