BO AND GIRLS SHOW #17 : Quand les brillantes jardinent…

Salut les minettes !!! Salut Mimi !!!

Salut les poulettes ! Salut ma Lyly !! Aaaah… Que de jolis surnoms !! Ca me fait vraiment plaisir que tu deviennes aussi cucul la pralinouille… Je savais bien que tu finirais par te laisser faire !!! Héhéhéhé…

Mouaich !! Ca va, hein !

Bienvenue à toutes !!!

Alors-alors… Qu’est-ce qu’on vous a concocté comme nouveau thème ? Mhm ?

Devinez ? Nous allons bientôt fêter :

Le retour du soleil, des longues journées, des balades au grand air, des hirondelles et des fleurettes !!!

On va sortir de nos cavernes, prendre des jolies couleurs et renaître à la vie !!!

Et pour ça, nous allons faire une « ODE AU PRINTEMPS » !!! Cette année…

« LES BRILLANTES FONT POUSSER DES BO !!! »

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !!!

Alors c’est le moment de sortir les fleurettes, les couleurs par milliers, les papillons, les zozios, les dentelles, le Liberty, la fraîcheur, le bonheur, le soleil et de mettre de la bonne humeur et de la gaieté dans vos BO…

Les petites feuilles délicates, les senteurs du sous-bois, les petites bêbettes et le panier pique-nique !!!

Et peut-être qu’à nous toutes, on fera venir le BO temps !!!

Ok ? Donc c’est partiiiiiii !!! Comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post et rendez-vous le 2 avril !!!

Bisous-bisous !

 

41 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #17 : Quand les brillantes jardinent…

  1. Hello les brillantes!
    Depuis quelques semaines j’ai découvert votre blog et vos magnifiques créations, je reviens très régulièrement fureter dessus pr voir vos nouveautés.
    J’ai bien envie de me laisser tenter et de participer à ce show, mais bon vous serez peut-être déçue du résultat… mais bon allez hop je me lance! ;o)
    à bientôt!

  2. j’en suis! le thème m’inspire et ça colle pile poil avec mes derniers achats! Pour être sure de ne pas rater celui-ci je vais même m’y mettre cet après-midi : le soleil de ce dimanche me donne des idées!😉

Laisser un commentaire

