Un petit oiseau, une petite BO s’aimaient d’amour teeeendre…

Mimi et Lyly au parc avec lunettes de soleil et glaces de La fraiseraie à la main :

Rhôôôôô ! Qu’il fait BOoooon… Hein, ma Lyly ?

C’est clair ! Ca fait trop de bien cette douceur et ce soleil !!! Ca sent le printemps !

Finis les doudounes, les snoods, les chaussettes par-dessus les collants et les bottes !

Qwoua ??? Finies les bottes ? T’es barj’ toi ! Les bottes, c’est sacré !

Mhmmm… C’est vrai, on garde encore un peu les bottes…

Mimi ? Regarde la pie, là… Qu’est-ce qu’elle tient dans son bec ?

Ma BOOOOOOOOOOOOO !!!

Mais cette BO ? Tu l’as pas perdue à Toulouse ?

Mais siiiii !!! Viens ! La bourrique ! Elle va me la rendre, tu vas voir !!

Donc là… Il faut que vous imaginiez deux fofolles courant partout dans un parc après une pie avec ruses inutiles, plumes qui volent, sauts dignes du championnat du monde de patinage artistique et gadoue partout !!!

Pfffffffffff !!! Elle est partie, hein ?

Mhmoui !!!

Avec ma BO, hein ?

Mhmmmoui !

On la reverra pas, hein ?

Mhmmmnon !

Bouhouuuuuuuuu !!!

Pleure pas ma Mimi… Viens, on va à La droguerie !!! Moi, ces histoires de BO et de zozios… Ca m’a donné des idées !!!

Quelques heures plus tard :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Alors ? Tu vois ? Elles sont super chouette ces BO !!!

Mhmmmoui… Mais j’aimais tellement les autres… Cette pie, si je la retrouve !!! Grrrrrrr !!!

Ben moi, je trouve que tu devrais être flattée : une pie qui tombe amoureuse de ta BO… Tu sais, ça me rappelle cette petite chanson toute gaie…

Oh ouiiiii !!! « Un petiiiit oiseau, une petite BO s’aimaient d’amour teeendre… Mais comment s’y preeeendre quand on est lààààà-haut !!!

« On attend qu’Mimi perdeuh sa BO dans le caniveau !!! »

Hahahaha !!! Très drôle !!!

17 réflexions sur “Un petit oiseau, une petite BO s’aimaient d’amour teeeendre…

  1. J’adore le thème des oiseaux alors je ne peux qu’aimer ces BO !!! On en veut encore pour faire venir encore plus vite le printemps. Encore !!!

  2. Qu’ils sont jolis ces oiseaux…. vivement le printemps ! Si avec ça, il n’arrive pas très vite, moi j’y comprend plus rien. Très belle journée et à bientôt !!!!

  3. yes ! trop belles, encore ! le corail, valeur sûre, alors forcément… Celles de Mimi sont ravissantes aussi ! Et dire que la fraiseraie va bientôt ouvrir juste devant la droguerie… moi je dis, c’est du suicide😉

Laisser un commentaire

