BO AND GIRLS SHOW #16 : Toutoutooou-toutoutoudoou…

Hello les bwrillaaaantes !!! Hello my Mimi !!!

Salut les poupettes !!! Salut ma Lyly !!! Dis-donc, t’as l’air de bonne humeur ???

Yessss !!! C’est parce que j’adooore le thème du défi de mars !!!

Ah ? Et c’est quoi, le thème du défi de Mars ???

Eh ben ? Tu sais bien ??? En mars, il y a ?

Mon anniversaaaaaaire !!!

Non ! Ca, c’était en février !!!

Mhm ? La St Valentiiiiiiiin !!!

Non ! En mars !!! On a dit en mars, Mimiiiii !!!

Mhmmm… Ayé ! Je sais… Mardi graaaaaaaaaaas !!! Ouais !!! On va faire un défi crêpes et galettes !!!

Meuh noooon !!! En mars, il y a le carnaval de Venise…

Et le carnaval de Rioooooooo !!! Toutoutoooou-toutoutoudouuuu !!!

Donc le thème du mois de mars, ce sera :

« CARNAVAAAAAL !!! »

Ca va samber, ça va se tortiller, ça va faire péteeeeer la couleur !!!

Vous allez dire : « Hein ? Carnaval ? Mais comment on va faire ça ? »

Et bien comme ça !!!

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !!!

Oh la vache ! Ca pique les yeux !!!

Mimi !

Ben quoi ? C’est vrai !!!

Donc vous avez compris ? C’est le moment de se lâââââcher sur le multico, la paillette, le strass qui tue et les plumes !!!

Ouais ! Faut que ça pète à mort, que ça fasse samber vos lobes et que ça envoie la saucisse !!

Mimiiiiiiii…

Attends-attends, Lyly… J’ai une idée pour inspirer les filles…

Quoi ?

Youhouuuuuuuuu !!! Allez Servane, Alex et Aurélie !!! Vous l’avez voulu, vous l’avez eu !!!

Nooooooon !!! Mimiiiii !!!

Ben quoi ? Allez danse !!! Toutoutooooou-toutoutoudooou !!!

Bon ben les filles, on va laisser Mimi avec Annie, hein ? Rendez-vous le 2 Mars et comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post !!!

Allez viens, Lylyyyyy !!! Sambaaaaaaaaa !!!!

 

39 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #16 : Toutoutooou-toutoutoudoou…

  1. Ce thème me plaît bien. Je vais faire de mon mieux dans les 2 jours qui viennent parce qu’après c’est les vacances et pour l’instant c’est grippe pour moi et gros rhume pour les enfants… Mais ce thème va illuminer un peu ces moments difficiles!

  2. bonjour,
    j’aimerai vraiment participer à vos défi mais comment faut-il faire pour participer ? quand faut -il rendre les « copies » ?….
    ce defi carnaval m’a vraiment inspirée, si je pouvais y participer ça serai génial!
    merci et a bientot !

    • Alors… Tu fais des BO qui collent au thème, tu les prends en photo, tu postes tout ça le 2 Mars et tu fais un lien vers nous !!! Nous, on aura fait un lien vers toi et toutes les brillantes et comme ça, c’est la fête du clic !!! Tout le monde se balade de blog en blog, comme ça on découvre toutes les créas et on fait découvrir son blog !!! Allez hop ! Rendez-vous le 2 alors ??? Ciao

  3. de retour de ma droguerie préférée!!
    je me lance dans ce défi
    et moi aussi le mois de mars C’est le mois de mon anniversaire! en plus cette année je change de dizaine ….mais je ne dirais pas laquelle!!!!!

  4. Piiioouuu ! in extremis pour l’inscription ! Tellement qu’on se demandait ce qu’on allait pouvoir concocter😉 On a fini par trouver, ok, pas de quoi constituer un char pour le prochain défilé😉 mais c’est toujours follement amusant de se joindre aux dukibrilles, à mercredi…
    Ossayad & Rosesatyne

Laisser un commentaire

