Du Kibrille chez BVLGARI ou le jour le plus brillant de toute leur vie !!!

Alors là… Là ! On peut vous dire qu’on en a pris plein les mirettes !

Un truc de fou : nos rétines ne s’en sont pas remises… Il a fallu qu’on finisse la journée en lunettes de soleil malgré un temps de cochon !!!

Alors-alors… Comment s’est déroulée cette merveilleuse journée ???

10h50 : Lyly sort du métro par l’escalator… Mimi attend sous son petit pépin fleuri…

Mimiiiiii !!!!

Lylyyyyyyy !!! Rhôôôô, chui tel’ment contente de te voir !

Allez viiiite !!! Y’a plein de monde…

11h : Arrivée devant l’entrée de l’expo…

On attend où ?

Là-là !!! Hé-hey !!! Guichet presse et invitations : top la classe !!!


Oh-là-làààààà ! Que c’est BOOOOOOO !!! Je crois que je vais m’évanouir !

Non mais Mimi ! C’est que l’affiche ! Allez viens…

11h30 : Entrées et programmes en main… Pffffff !!! On attend…

C’est long, hein ? Mais qu’est-ce qu’ils font ? En plus, on peut pas faire de photos pour les filles !!!

Mouais, c’est bête mais t’inquiète… On va quand même leur faire partager notre visite…

11h45 : Première vitrine… Ca brille pas pour l’instant !

Qu’est-ce que c’est BOOOOOO !!!

Rhôôôô ! Ces détails…

12h15 : Alors lààààà… C’est parti pour du kibrille !!!

Ouaaaaah !!!

Ohlàlàlààààà !!!

Regarde cette broche… Et celle-là !

12h45 : La Dolce Vita ou quand Mimi et Lyly font leur première syncope !!!

Pardon… Pardon… Pardon, Madame…

12h46 : 4 yeux écarquillés, 2 nez collés, 2 bouches bées, 20 doigts plaqués sur la vitrine !!!

Le plus BO noeud que j’ai jamais vuuuuuuuu…

Pfioooou ! Tu veux pas me faire de l’air, là ? Je crois que je vais m’écrouler sur la moquette !!!

13h : Les « Tremblant » ! Appelez la sécuritéééééééé !!!

Bon Mimiiiii !!! Viens… Il faut laisser les autres personnes regarder…

Non-non-non !!! Je veux rester ici jusqu’à la fin de ma vie !!!

13h10 : La couleur ou quand Lyly perd le contrôle !!!

C’est la plus belle chose que j’ai jamais vue… Ces turquoises, quelle pureté !!! Non mais regaaaaaaarde !!!  Il faut que je me trouve un milliardaire ! Mon mari-René comprendra…

Heuuuu Lyly !!! Dis pas n’importe quoi… Il t’emmène quand même au Mexique à la fin du mois !!!

Y’a des milliardaires au Mexique, tu crois ???

13h15 : La collection d’Elisabeth Taylor… Eh ben ça va, on s’embête pas !!!

Tu vois qu’il y a des hommes romantiques… Ah !! Mister Burton !!!

Mouais… Maintenant, les hommes, ils t’offrent des plaques à induction et des centrales-vapeur !!!

13h30 : Les années 70… Alors là, ça pète, ça en jette et ça bwriiiiiiiiiille !!!

Ouaaaaaah !!!!

Aaaaannnnh !!! C’est un truc de malaaaaaaaaaaade !!!

13h45 : BVLGARI BVLGARI, les tubogas, les serpents… Les Icônes !!!

Magnifique !!!

Ca, c’est pas des montres de fillette !!!

13h50 : L’opulescence, la couleur et la nature… Allez… Re-syncope !

Regarde ces fleurs !!!

Et ces coquillages ??? Non ! Y’a encore des turquoises !!! Y’a-t-il un milliardaire dans la salle ???

Deux ???

14h : Le XXième siècle ou le coffre-fort géant en verre et LE PLUS BO PLASTRON DE TOUT L’UNIVERS… Au secouuuuuurs !!! Les pompieeeers !!

Mimi ? Mimiiiii !!! Réveille-toi !!!

Madame ?

Non, Mademoiselle !! Richard Burton ? C’est vous ?

Non, moi c’est Stéphane, pompier de Paris !!!

14h30 : Bon ben, c’est finiiiiiiiiiiiii !!!!

Bouhouuuuuu !!!! Nan ! Je veux rester devant le Grand Kathéééé !!! 321,27 carats !!!

Allez viens, Mimi ! Chui sûre que ton pompier t’en offrira un de 0,27 carats !!! Hahahahahaha !!! Rhôôôôô ! Lui-là ! Chui sûre qu’il est milliardaire…

15h : Assises dans le métro, le regard dans le vide, l’estomac vide…

Dingue, hein ?

Oui ! Que d’émotions !!! Je crois que de toute ma vie, je n’ai jamais rien vu d’aussi BO !!!

Voili-voilou !!! On espère que ça vous plaira !!! A bientôt pour la suite de notre aventure parisienne !!!

Et encore merci à BVLGARI et Melle Agnès pour les invit’… Et au Père Noël pour le voyage !!!

PS : Désolées pour la définition parfois mauvaise de ce que nous vous avons montré… Ben oui ! On a point eu le droit aux photos pendant l’expo… Les gardes italiens veillaient !!!

Bisous-bisous !!!

12 réflexions sur “Du Kibrille chez BVLGARI ou le jour le plus brillant de toute leur vie !!!

  1. excellent ! merci les filles pour cette visite guidée, je l’ai ratée cette expo, clouée au lit par la gastro à paris, pas cool !!!!! Mais grâce à vous, j’en profite ! Dis Mimi, c’est quoi ta bague ?

  2. Salut les VIPes !

    Vous l’auriez pas trouvé ???

    Le petit caillou qui était dans la grande vitrine au moment de la panne de courant…

    Les Rennes

  3. Alors la les filles,je comprends votre émotion,que du scintillantbrillant de quoi en perdre la vue!!!!!!!En tout cas,merci à toutes les deux de nous permettre de voir de si jolies merveilles!!!!!A très vite pour le prochain défi.NINE

  4. Un grand merci les filles de nous avoir fait partager ce moment et de nous avoir fait découvrir toutes ces merveilles !!!! En tous cas, j’ai grand hâte de découvrir tout ce que cela va vous inspirer …. A très bientôt !

  5. J’imagines les paillettes dans vos yeux.
    Merci pour la chouette visite.
    Un grand merci également pour le petit paquet, je suis trop contente. Je n’ai pas eu encore le temps de faire le montage avec les vacances et la reprise à 200 à l’heure. Cette semaine j’espère crâner avec .. LOL

  6. HIHIHIH !!! je me maaaaarrre car j’ ai eu comme cadeau (entre autres…) j’ vous l’ donne en mille… UNE CENTRALE VAPEUUUUR !!! hélas pas un tas de cailloux « kibrille » moi j’ aime pôôô le « bling bling » !!! et je trouve que les « milliardaires » ben ils n’ ont pas franchement bon goût !!! naaaan je fais ma jalouuuuuuuse… j’ ai pû voir sur un magasine une partie de cette expo HAAAALLLUCCCIINAAANTE !!! rhooo la montre serpent !!! j’ me vois tout de même pas porter se genre de machin dans l’ metro, trop peur d’ avoir tous les « mals intentionnnés » de la capitale aux trousses !!!
    à par la Bellissima Liz je ne vois personne d’ autre porter une telle quincaille avec autant d’ élégance !!!
    bella giornata bacioniiiiiii armella

    Ps : j’ en profite pour vous souhaiter une « BONNANNEEEEE » !!!
    PACE, SALUTE, en prime ça peut pas faire de mal !!!

Laisser un commentaire

