BO AND GIRLS SHOW #14 : « Diamonds are the kibrille’s best fiends !!! »

BONNE ANNEE LES BRILLANTES !!!

Ouiiiiii !!! Bonne année, les belettes !!! Bonheur, amour, santé, étou-étoooou !!! Bonne année ma Mimi Jolie !!!

Bonne année mon Kinder !!!

On espère vraiment que 2011 sera une brillante année pour vous !!

Nous, ça commence hyper bien !

Oui !!! Ca va bwriller !!! Et dès vendredi prochain !

Nous avons eu l’honneur d’être invitées à l’incroyable exposition BULGARI au Grand Palais à Paris !!!

Oui-oui ! On a bien dit BULGARI, ce grand joaillier italien qui fait briller les plus belles femmes du monde depuis plus d’un siècle !!!

Oui, nous les petites joueuses Du Kibrille…

On est trop contente !!! Un grand merci à Melle Agnès et au Père Noël !!!

Ceci explique cela !!! On ne pouvait pas être invitées à un tel évènement sans marquer le coup et montrer ce qu’on sait faire, nous les brillantes !!!

Hein les filles !!!

Alors on espère que vous vous êtes surpassées car là, ça rigole pô !!!

C’est parti pour le BO AND GIRLS SHOW le plus brillant de l’année :

« BO DE HAUTE JOAILLERIE !!! »

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

A vous maintenant !!!

Les brillantissimes sont : Yahlala, Vanessa S, TourneluneTouchatout, Servane, Schéhérazade, Ninette, Nathy, Micala, Marlène, Margault, Madame Cactus, Madame Ballon, Lulu la lucette, LN, Le monde de Ny, Laurier-Rose, KakerikoGwendolyn, Cpourki, Chacha Rose, Cebeka, Cé création, Bibiche, berluce, Amarantha

Bravo et merci pour votre participation !!!

Rendez-vous le week-end prochain pour un post spécial BULGARI avec un super reportage photos !!!

Encore bonne année et n’oubliez pas…

Nous sommes brillaaaaaaaantes !!!

28 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #14 : « Diamonds are the kibrille’s best fiends !!! »

  1. Très belle année à vous deux qui illuminez nos coeurs avec vos si jolies créations.Elles sont encore à tomber ces BO,tout simplement « SUBLIMISSSSSSSSSSSIMES ».Bises les filles.NINE

  2. Merci BOcoup pour votre commentaire sur MA seule et unique BO, Mimi, mais je repasse vous voir bientôt pour lui faire sa « pendante »! J’ai vraiment eu plaisir à cogiter sur ce défi: merci encore, et bonne année BRILLANTE à vous 2!

  3. que c’est beau les filles !!!!!! y’a pas à dire, vous êtes trop trop fortes !!!!
    bises de l’an 11 pour vous, j’essaie de poster des BO avant la fin… de la journée ? de la semaine ? Promis😉

  4. Bravo les filles pour vos BO qui sont toujours aussi magnifiques et originales ! Je vous souhaite moi aussi une très belle année 2011 ! Et puis avec un peu de retard je viens de rendre ma copie…promis pour 2011 je serai toujours à l’heure !🙂

  5. une tres bonne année aux filles kibrillent, meilleurs voeux et beaucoup de créativité…
    après une trop longue absence (car je préparais mon expo de tableaux et bijoux…) je serais certainement de retour le mois prochain pour le défi…
    vos BO sont WAHOU!!!!!

  6. J’ai une petite suggestion à vous soumettre : à chaque défi, pourquoi ne pas nous montrer chacune la paire de BO que vous préférez parmis toutes les participations? ca nous mettrais un petit peu plus de préssion!!!

Laisser un commentaire

