BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël nordik’ !!!

Salut les poulettes !!!

Salut les belettes !!!

Haaaaaaaaaa !!! Enfin, tu oses donner des p’tits noms culul la praloche !!!

Oui been : ça m’a échappé !!!

Mouais…

Enfin bref, l’heure est grâââââve : c’est le BO AND GIRLS SHOW de l’année !!! Celui de Noël !!!

Voui : ça va bwriller !!!

L’année dernière, on vous a proposé un thème total Du Kibrille avec strass, paillettes étou-étou… Remember !

Cette année, on va cocooner…

Oui, on va se préparer un Noyel douillet…

On va se faire un thème :

« BO venues du Nord !!! »

Avec du blanc bien zûr mais z’aussi du beige, du gris, du poudré, du bois clair, de la moumoute ou des plumettes…

Du velours, des opalines et de la tendresse…

Oh vouiiiiii !!! De la tendresse !!!

La petite photo qui va bieng :

Fournitures La droguerie !

Wouaaaaaaaaah !!! Que c’est BÔÔÔ !!!

Ca vous plaît ? Nous : ouiiiiiiiiiiii !!!

Alors rendez-vous le 2 décembre et comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post !!!

Et attention à vos liens, il a eu des boulettes la dernière fois !!!

Ben oui, que tout le monde puisse venir voir vos merveilles…

Bisous-bisous !!!

 

42 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël nordik’ !!!

  1. Oh bah moi ce thème il me va bien! Je suis des votres!
    Petit message perso à Miss Lyly qui a gagné un petit lot de consolation lors du jeu pour les un an de mon blog, j’attends ton adresse postale!
    Belle soirée les miss!

  2. Whouaaaa c’est le thème de mon mariage en septembre prochain. Ca va me donner de jolies idées en +. J’essaie d’y participer également !!!

Laisser un commentaire

