Quand Mimi et Lyly BOudent…

Allo Lyly ?

Ouiiiiiiiiii !!

Ca va ?

Ben ouiiiiiii !!! Diiiis ? Tu viens à ma maison pour faire des BO ???

Oh nooon ! Viens toi !

Pfffffffffffff !!! C’est toujours moi qui vieeeeens…

C’est pô vrai ! La dernière fois, c’est moi qui suis venue !

Rhô la menteuse !

Menteuse ? Bourrique, vas !

Bourrique ? Et bien puisque c’est comme ça et ben je vais faire mes BO toute seule et je publierai toute seule !

T’as pô le droit ! C’est « nôt' » blog !!!

Tu vas voir tiens…

Biiiiiiiiiip ! Cliiiiick !! (Ndt : bruit de double appel…)

Allo ?

Allo ?

Ici le prince BOris !!! Rappelez-vous… Je me permets d’intervenir en temps que médiateur pour le compte du SACBD (Ndt : Service Anti-Conflits des Blogs en Duo…) !!! Ca va pô la têêête les filles kibrillent ? Vous allez faire chacune une paire de BO surprise que vous devrez poster indépendamment à la même heure et que vous vous offrirez !

Ah non, jamais !

Certainement pô !

C’est ça ou vous êtes privées de blog pendant un mois !!!

Pfffffffffffffffff…

Booooon… D’accord ! Pffffffffffff…

Deux jours plus tard :

Conceptions indépendantes sans concertation de Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Tiens ma Lyly… Prends ça dans tes mirettes ! Hahahahaha ! Elles sont plus belles que les tiennes !

Gniark-gniark-gniark… Tiens pour la peine !!

Ca suffit ! Il faut s’aimer les uns les autres, se faire des cadeaux et courir le dimanche dans les champs de fleurs…

Rhôôôôôô !!! Qu’est-ce que t’es cucul Boris !!

Ouais ! Au moins, on est d’accord !!!

Allez ! Privées de blog pendant une semaine !!

Hahahahaha ! Eh ben non : t’as pas les codes !!!

Gniark-gniark !!! Non ! Eh puis c’est « nôt » blog !!!

Ouais d’abord !!! Allez, viens ma Lyly… On va essayer nos BO cadeaux…

11 réflexions sur “Quand Mimi et Lyly BOudent…

  1. Alors là, les filles, vous avez réussi à faire deux paires de Bo de filles, de vraies filles ! miss Lyly, on reconnaît bien ton style, pic-pics, noeud piqueté, strass… la classe ! et Mimi, j’avoue que j’ai un faible pour le « rideau » de perles et chaînes en coeur… l’asymétrie et le carrousel de coeurs, excellent !
    bravo les filles !!!

  2. ça,c’est de la » SUPER BO » les filles,encore de quoi parer vos jolis lobes de strass ;noeunoeuds et paillettes.Je vous reconnais bien là………..Moi comme d’hab,j’adore les deux paires,elles sont aussi ravissantes l’une que l’autre.Encore bravo les « GIRL’S »Bizzzzzzzzzzzzzzz.NINE

  3. Ouahhhhhhh !!! Je les découvre… Celles de ma Lyly !!! Elles sont ma-gni-fi-ques !!! J’adore ! Du tout toi ! Bon ben merci hein !!! Mais je garde les miennes !!! Gniark-gniark-gniark !!!
    Mimi

  4. Ouah !!! Je n’arrive pas à décider quelle paire me plait le plus, et je sais pourquoi… c’est parce que j’adore les deux : trop belles !!!!! Bravo une fois de plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s