BO AND GIRLS SHOW #13 : on fouille et on trifouille…

Vite Mimi, on est hyper à la bourre !!!

Oui ben de toutes façons en ce moment, c’est la cataaaaaaaaa… On fait tout à l’arrache !

Pfffffffffff !!! Oui, c’est vrai qu’on est un peu bookée aussiiiiiiiiiiiiii !!! Tricot pour tes deux crevettes, p’tite balade à Rennes pour nous deux… Bref, on n’a pas arrêté cette semaine…

Mais nous voilà tout de même ready pour vous annoncer le thème du nouveau BO AND GIRLS SHOW !!!

Yesssssssssss !!!

Il va falloir vous triturer les méninges…

Fouiller et trifouiller dans vos boîtes à crucs…

Piquer les cadeaux Kinder du petit dernier…

Récupérer la fermeture Eclair du vieux blouson de vôt’ mari-René…

Trouer les cuillères à café du service en argent de la tante Yvette…

Hahahahahaha !!!

Héhéhéhéhéhéhéhéhé !!! Vous vous demandez hein ?

Eh bien il va falloir…

DETOURNER !!!

Oui, le thème c’est :

 » Détournement d’OBjets, détournement de BO !!! »

Ok ?

Alors on utilise un joli fermoir, une boucle de salopette, une épingle à nourrice, une barrette, une vieille bague, un dé à coudre…

Une poignée de porte, une ampoule à économie d’énergie, le thermomètre digital, la souris de l’ordi, le coupe-ongle…

Heuuuuuuu Lyly, c’est bon ! On a compris !!! Par contre les filles, on utilise un truc qu’on détourne et le reste, comme d’hab hein ? Faut pô pousser Mémère aux orties !!!

Allez, la petite photooooooo…

Ben non, on en a pas fait !!! Rhôôôôô !

Ben attends, on a qu’à mettre celle-là, en souvenir du bon vieux temps…

Ben je vois pas le rapport !!!

Ben moi non plus mais j’aime bien cette photo !!! Hahahahaha !!!

Allez, rendez-vous le 2 novembre et comme d’hab, vous vous inscrivez après ce post…

Bisous-bisous !!!

35 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #13 : on fouille et on trifouille…

  1. Comme il faut un début à tout et que cette fin d’année est propice aux « je me lance » (j’ai déjà le défi 13!) oui j’en suis !!!!

  2. Allez, je me lance… d’abord parce que le thème récup me plait, mais aussi parce que je bave sur toutes les créations des filles du Kibrille et des participantes! J’espère être à la hauteur…

  3. ah ah! super idée de défi! bravo les filles!
    moi je n’ai pas de blog alors je me contenterais de regarder les réalisations😉
    vous êtes trop choutes sur la photo!
    et Mimi, encore merci pour les 2 semaines passés à nos côtés à Rennes, t’es un vrai rayon de soleil, gros bizouxxx😄

  4. bon j’en suis… j’hésite entre le fer à repasser qui va partir aux poub et les bottes en plastoc de ma fille… faut voir
    un peu peur de finir avec des oreilles de bouddha

Laisser un commentaire

