Chacune son tour… de jouer un mauvais tour !!!

Ooooh ma Lylyyyyy !! Regarde ma nouvelle robe…

Je croyais que t’étais fauchée ? Alors !!!

Ben oui mais pô chère chez Hennes & Mauritz !!!

Hennes & Mauritz ? Ah ouiiiiiiiiiii !!! Tu peux peux pas dire H &…

Maieuuuuuh !!! Ca fait plus chicôôôôs !!! Ahahahahahaha !!!

Fais voir… Encore du gris ? C’est pas possible !!! T’en as déjà deux !!!

Oui mais c’est pas le même gris… Rhôôôôôô !

Mouais… En tous les cas, va falloir faire des BO maintenant… Héhéhéhéhé !

Non, pas de BO !!!

Comment ça : pas de BO ?

Non : on va se refaire des BO + !!! Et c’est moi qui fais le sautoir cette fois !

Certainement pas ! On avait dit que ce serait moi qui les ferai…

On avait rien dit du tout !!!

Si ! Même qu’au départ, quand j’ai eu l’idée, tu as dit que tu me laissais faire… Que les sautoirs, c’était pas ton truc !!!

Qwouaaaaaaaaaaa !!!! J’ai jamais dit ça !!!

Si !

Non !

Si ! Pffffffffffffffffffff….

Pffffffffffffffffff !!!

Bon allez, je te le laisse mais c’est la dernière fois !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Trop chouette sur ma robe !!! Mhmmmmm… Fais voir tes BO ???

Tiens…

Mhmmmmm… Pas mal hein ?

Oui, c’est sympa ensemble…

Allez… Merci et salut !!! Hahahahaha !!!

Non-non-non-non… Reviens-là !!! Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Non ! Reviennnns ! Mes BO….

4 réflexions sur “Chacune son tour… de jouer un mauvais tour !!!

  1. vous vous amusez toujours autant les filles, c’est cool !
    les créoles avec la chaîne coeurs, alors là, respect total, j’adore cette idée ! et le sautoir est sublime ! Z’êtes trop fortes les filles !!!!!!!!!!!

  2. Toujours aussi pétillantes,les filles,encore un « DUO » magnifique.Ce gris bleu est trooooooooopbôôôô.Encore de quoi assortir à vos jolies tenues.En attendant,le nouveau défi,je vous bizzzzzzzzzz.NINE

Laisser un commentaire

