BO AND GIRLS SHOW #12 : « Soldats au rapport ! Oui, Chef !!! »

Caporal Miss Lyly ?

A vos ordres, Chef !!!

Soldats au rapport !

Chef ! Ouii, Chef ! Nous sommes prêtes, Chef !

Prêtes pour quoi ?

Pour le BO AND GIRLS SHOW, Chef !!!!

Et pour quel BO AND GIRLS SHOW ?

Pour le 12ème, Chef !!!

Et que fallait-il faire ?

Des BO militaires, Chef !

Et vous avez réussi votre mission ?

Chef ! Ouiiiiii, Chef !!!

Eh bien, c’est ce que nous allons voir…

Conception Caporal-Chef Mimi Pralinette et Caporal Miss Lyly et fournitures de l’armurerie DuKibrille…

Les soldats de première classe sont :  Hélène2.3céline, Margault, ninette, Defilen Delphine, Jade, Yahlala, Lulu La Lucette, opus2midinettes, vanessaS, Le Monde de Ny, Tournelune, cebeka, Ré-création créative, Kokeriko, Servane, La Grenouille Maraboutée, Stéphanie, alexasaute, PAYET-BOUSSEAU Natalie, Naty, cotcot, autourdel, Aur, La Bouille, Amarantha, Madame BALLON, Gwendolyn, bibiche, CarO, olivia, Schéhérazade

Mission accomplie, Soldats !!!! Vous êtes brillantes !!!

Merci, Chef !!!


24 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #12 : « Soldats au rapport ! Oui, Chef !!! »

  1. moi aussi je participe les filles, je poste dans la journée ! Lyly, t’as assuré, elles sont géniales avec toutes ces fleurettes que j’adore d’amour ! Mais où est passée Mimi, je ne la vois pas sur les photos ???? Tu l’as pas emmenée avec toi dans le Nord, dis ???

  2. WAAOUHHHHHHHHH.Elles sont tout simplement magnifiques,moi j’adore les deux paires,comme d’hab.Mais je ne connais pas ces jolies petites fleurettes.Je les adore…..Je viens de poster les miennes.Bises,les filles.NINE

  3. Ca y est, je viens de poster les miennes !!! J’aime bien l’idée des petites fleurs et du petit noeud sur les BO militaires, c’est très « treillis-girly » !😉

  4. T’inquiète Ange Mimo, je suis là !!! J’ai juste été un peu balade alors chui restée trangquille à la maison !!! Mes lobes étant balades eux aussi, on s’est servi de ceux de Lyly !!!! Ils adorent çaaaaaaaaa !!! Bisous-bisous

  5. Oh c’est un régal pour les yeux ces métaux finement ciselés! Des fleurs, des noeuds, des p’tits coeurs, des strass et des chaînettes qui balancent, tout ce qu’on aime. Et les pièces s’inscrivent parfaitement dans le thème. Bouhou nous on a pas de magasin La droguerie par chez nous, frustrées on est😉

    Bises,
    Ossayad

  6. très chouettes, ces boucles et ce défi !! j’ai fini par arriver à poster chez moi aussi …🙂
    bonne continuation les filles, et bon rétablissement à miss pralinette

  7. Elles sont très sympa, super les secondes😉. Le défis n’est pas très très facile … mais j’ai réussi à faire un petit truc qui colle (un peu) au thème.

    Et merci pour ces petits défis, qui nous font nous creuser la tête.

  8. ouf, ça y est, j’ai posté les miennes, après les avoir portées toute la journée, et je peux vous dire que ça a filé droit😉
    Merci les filles pour vos défis, continuez !!!!!!!

  9. que de jolies BO ici, waouh, on en prend plein les yeux !
    Je découvre aujourd’hui le thème …. d’aujourd’hui ! j’avais une petite paire de BO réalisées cet été qui (selon moi, parce que mon homme n’a pas l’air de cet avis !)
    peut coller au thème, alors j’ai posté sur mon blog ….!

  10. Très jolies vos boucles ! Du militaire chic et raffiné…
    Merci pour ces sympathiques défis qui stimulent l’imagination et font faire de belles rencontres bloguesques !

  11. Vachement belles, comme toujours. Je vote pour les 2 paires. J’en profite pour vous faire remarquer qu’il y a un bug dans le lien de Lulu la lucette (manque une lettre). Ce serait dommage de passer à côté d’une brillante participante. Merci encore pour votre défi, même si j’ai été un peu paresseuse sur ce thème. Il y avait finalement de jolies choses à faire … mais je n’ai pas la veste qui les mettrait vraiment en valeur.

  12. Maintenant que j’ai rendu ma copie, je peux bien vous les dire, les chefs, ce 12ème défi ne m’a pas enthousiasmée ! Pouvez-vous nous proposer un truc plus easy la prochaine fois, un truc où on pourrait bidouiller sans se creuser la tête…
    Bises à nos tortureuses de méninges favorites !

  13. Bonsoir les filles, j’ai fait ma p’tite version de ce défi (croquis illustré à partir de vos perles avant de pouvoir aller dans une ville digne de ce nom avec une vraie perlerie), mais je ne me suis pas inscrite à temps. Accepteriez vous de me rajouter et de m’expliquer comment on devient membre active de vos shows.
    Merci

Laisser un commentaire

