BO AND GIRLS SHOW #12 : « Oui, Chef ! »

GAAAARDE-A-VOUS !!!!

Oui, Chef !!!

Caporal Mimi Pralinette ?

Oui, Chef !

Etes-vous prête pour la 12ème session du BO AND GIRLS SHOW ?

Heuuuuuu…. Oui, Chef !

Comment ça « Heuuuuuu… » ? Vous et vos acolytes n’êtes pas encore prêtes ?

Si, Chef !!!

Et alors ?

Beeeen… Vous ne nous avez pas donné le thème, Chef !

Ah… Oui !!! Donc le thème sera…

« GAAAAAAARDE-A-VOUS !! »

Alors : total lâchage sur les boutons d’uniformes, le kaki, les médailles, les galons, les clous, la légionnaire touch quoi !

D’accord, Chef !

La petite photo qui va bieeeeeen :

Fournitures la Droguerie !

C’est compris ?

Oui, Chef !

Rendez-vous le 2 octobre et n’oubliez pas de vous inscrire après ce post !! Rompez les rangs !!!!

Oui, Chef !!!!

34 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #12 : « Oui, Chef ! »

  1. Et c’est reparti pour un tour ! Après les dentelles nous plongerons dans le militaire… Là on peut dire que vous nous avez préparé un virage en épingle à cheveux ! Tout ça pour dire que j’en suis, bien sûr.
    Bises à vous deux et à tout notre bataillon de faiseuses de BO !
    Hélène2.3

  2. whouaaaaaah la vache !!! le défi qui tue !! c’est carrément une déclaration de guerre, là. OK j’en suis… j’vais aller découdre les belles médailles de mon grand père…
    chef oui chef…
    le 2 les galons seront de légions !

  3. Depuis le temps que j’ai envie de participer, cette fois-ci, plus d’excuses, je me lance. Vu le thème, ça va pas être facile pour une première, mais pas question de se défiler, allons y pour la légionnaire touch ! Je file de ce pas à mes boutons, pinces et autres médailles, et rendez-vous les 2 ….

  4. Depuis le temps que j’ai envie de participer, cette fois-ci, plus d’excuses, je me lance. Vu le thème, ça va pas être facile pour une première, mais pas question de se défiler, allons y pour la légionnaire touch ! Je file de ce pas à mes boutons, pinces et autres médailles, et rendez-vous les 2 ….

  5. Pingback: Une pause nature… « Opus2midinettes

  6. Pas facile ce thème, mais j’ai envie de réitérer ma participation du mois dernier, qui m’a apportée beaucoup de plaisir… Alors j’en suis, mesdemoiselles les colonelles !

Laisser un commentaire

