Quand le soleil est d’or…

Alors ma petite Mimi ? Finalement, tu as pu partir faire du camping ???

Oui : Quiberon, Carnac et Belle Ile… Ma-gni-fi-que !!! Et puis nos BO spéciales canicule ont porté leurs fruits : plein de soleil !!!

Ben oui je vois ça, t’es toute bronzée dis-donc ???

Viiiiiiiii !!!

Rhôôôôô… J’ai hâte de partir moi aussi !!! Plus que trois jours et à moi le soleil !!!

Dis-donc ? J’ai une idée… Et si on se faisait des petites BO-spéciales-soleil-bronzage ???

Heu Mimi, faut arrêter les spécials-trucs hein !

Ben pourquoi ? Ca marche bien, regarde ce temps…

Oui enfin, chui pas sûre qu’on y soit pour quelque chose…

Si-si… Allez ma Lylyyyyyyy… Stepléééééé ! Ecoute au moins mon idée…

Boooon…

On va se faire des BO : dorééééées !!!

Hein ? Ca va pô non ! Dorées ? C’est kitch !

Non, regarde…

Hum-hmmmmm ? Ouais ? C’est pas si mal… Par contre, montage soft car trop de doré tue le doré !!!

Ok ! Let’s gooooo !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Ouahouuuuuuu !!!

Chouettes hein ?

Bon allez, je vais préparer mon sac de playa moi !

Bonnes vacances les filles et à dans une quinzaine de jours avec plein de surprises…

Quoi comme surprises ???

Ha-Haaaaaa !!! Par exemple des petites news exclusives from notre lieu de perdition préféré !!! Héhéhéhé !!!

Et n’oubliez pas que pendant les vacances, vous pouvez commander les fournitures de nos BO au Trio !!!

Ben oui ! C’est qu’il s’ennuie le p’tit Trio au fond de sa cabane de plage !!!

Bisooooous !!!

 Bonnes vacances !!!

12 réflexions sur “Quand le soleil est d’or…

  1. coucou,les filles,toutes jolies,toutes dorées ces BO.Parfaites pour les vacances,que je vous souhaite,très bonnes à toutes les deux.Bizzzzzzzzzoooo.Vivement les news………à très vite.nine

  2. Trop beau ! Je découvre votre blogue et j’adore ce que vous faites ! Quelle créativité les filles ! Et puis ce system de post « a deux » c’est trop sympa ! Bravo !

    ps : super lunettes en coeur … j’ai les meme sur la banière de mon blog !😉

Laisser un commentaire

