Happy 1 !!!

Et oui ma Lyly !!!

Ben oui ma Mimi !

Un an déjà !

Et oui déjà…

Ca passe vite hein ?

Rhôôôôôôô…

En tous cas les filles, on espère que vous avez passé d’aussi bons moments que nous !!!

Parce que nous, qu’est-ce qu’on a rigolé !!!

Oui enfin… Tu m’as bien enquiquinée aussi !

Mais c’est parce que je t’aimeuh bieng !!!

Mouais…

Enfin bref, pour l’occas’, on s’est fait une tite séance photos… Histoire de se faire une nouvelle bannière…

Ben c’est pas gagné !!!

Non puisqu’il faut toujours que tu fasses l’andouille sur les photos !!

Enfin, la mieux, vous l’avez vue… Voici le bétisier :

         

Voilà ! T’es fière hein !!!

Ben et toi, tu t’es vue ???

Pffffffffff… Allez…

HAPPY 1 !!!

32 réflexions sur “Happy 1 !!!

  1. Un bon anniversaire à vous 2!!!! Et oui un an déjà!!!! Un grand bravo pour votre blog, votre humour, votre pêche….
    A cet été peut-être!? J’ai ma petite visite annuelle à faire histoire de faire mes provisions en vue de mes longs mois d’hibernation pragoise!

  2. j’ai découvert votre blog il y a quelques mois… Bon anniversaire, vous êtes géniales, autant avec vos idées de « bo and girls show » que votre bonne humeur qui se dégage a chaque articles sur le blog (ca me motiv’ a me lancer dans la fabrication de bo ^^ ). donc un joyeux anniversaire a vous et continuez a nous faire rire, sourire😉

  3. OUahhh happy blogday !!!
    Moi je suis fan de vos petits dialogues toujours drolissimes et bien entendu de vos créations plus jolies les unes que les autres
    Continuez comme ça bravo
    A bientot
    Sophie

  4. Moi je pense aux voisins à leur fenêtre, ils ont dû bien rigoler de vous voir faire les fofolles !!!! et déjà un an que ça dure ! pourvu que vous continuiez longtemps encore, on se régale !
    Plein de bises pour ce premier blog-day !!!!

  5. happy first birthday,les shining girls.Longue vie à votre blog,qui m’a été précieux tout au long de cette année.Continuez à nous enchanter avec vos magnifiques créations.I miss you…….Bizzzzzzzzz.Nine

  6. Bravo les filles et super Happy 1!! on fête ça comment?????
    J’adore vos défis et vos réalisations toujours plus hautes, toujours plus grandes, toujours plus folles!!
    Je resigne pour la prochaine saison avec vous!!!

  7. Oh! mais je les connais ces 2 jolis minois… même si les virées à la Fraiseraie m’avait bien mis sur la voie…
    En tout cas, jolies photos les coupines… ça doit bien se marrer là ou je sais…

    XOXO
    PS: je le dis pas pour protéger votre anonymat et que les fans et les paparazzis ne vous suivent pas dans la rue…😉

  8. Que le temps passe vite ! Vos photos sont top canon !
    Je souhaite à toutes les filles ki brillent (vous 2 en premier lieu) continuent de briller très très longtemps ! Comme c’est beau ce que je raconte parfois…

  9. Longue vie à l’un de mes blogs préférés, continuez les filles, c’est excellent !
    pas très présente ces derniers temsp mais je reviendrai en force après les vacances !

Laisser un commentaire

