BO AND GIRLS SHOW #10 : « Hissez haut, Santianooo !! »

Salut les filles !

Salut les p’tites sirènes !!!

Hum-hum-hum…

Bah quoi ?

Non-non… Rien-rien…

Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW #10 !!!

Alors ? Vous vous êtes trituré les tentacules ??

Retourné le bigorneau dans tous les sens ???

Hum-hum-hum…

Quoi rhôôôôô ?

Allez, voyons si notre thème « BAAATEAU, SUUUR L’EAU… » vous a inspirées ?

En tous cas, nous, à mort !!! Look…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Allez, hop-hop-hop, allons voir vos merveilles…

Les p’tites nanas de la Marine sont : Poppy & loops, Liline, Maïwenn, Jess, l’Ange mimosa, Marion, Alexandra, Alexasaute, Margault, Clé’, Yahlala, Cebeka, Le monde de Ny, Thelma, Vannessa et Mathilde S, Emma, Ré-création créative, Nevaena, OumJibril, Une fleur La vie, Micala, De fil en Delphine, Lulu La Lucette, CarO, Hélène 2.3, Cocot, Ninette, Carotte lunaire, La bouille, Melle Frisette, Servane, Kokerico, Cé Créations

Voili-voilou !!!

Et si on chantait une tite chanson ???

Alleeeeeeez !!!

« Tiens bon la BO et tiens bon le veeeeent… Hissez hauuuuuuuuut, Santianoooooo… »

Et n’oubliez pas : nous sommes toutes brillaaaaantes !!!

20 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #10 : « Hissez haut, Santianooo !! »

  1. Bravo les filles ! Pour l’idée du défi et pour vos BO ! J’avoue avoir une petite préférence pour celles avec le noeud… :)))

    Les miennes sont postées !

  2. Pingback: petit navire at L’encre violette

  3. Moi aussi, en retard… mais c’est posté! Nous sommes prêts pour les vacances mais on attend le prochain défi…
    Bravo les filles, j’adore vos boucles d’oreille… idéales pour une croisière en mer!

  4. bonjour,
    au fil de mes recherches sur les blogs, je passe par chez vous, et je vois …. oh !!! elles sont superbes ces BO !!!! j’adore, j’ai toujours adorer les BO, malheureusement, peux pas en mettre, trop mal….
    mais qu’elles sont belles !!! BRAVO !!!
    bounette, une polyméreuse toujours à la recherche….

Laisser un commentaire

