Un peu, BOcoup, passionnément, à la folie…

Rhôôôôôô !!! On est bien làààà… Hein ma Mimi ?

Vouiiiiiiiiiiii ! C’est sympa ce p’tit pique-nique entre coupines…

Ouaiiiiis ! Tiens, tu reprendras bien un peu de ma petite salade ?

Oui, merciiiii ! Miam-miam… Hummmmmmmm ! Cro bonne…

Une heure plus tard :

Aaaaaaah….

Hummmmmmmmm…

Rhôôôô ! On est vraiment bien là… Hein ma Mimi ?

Qu’est-ce que tu fais encore comme bêtise ???

Ben rien !

Mais si !!! Qu’est-ce que tu fais avec tes pâquerettes ???

Ben rien… Je veux voir si mon chéri-bibi m’aimeuuuuuh !!!! Rhôôôô !!

Oh ouais !!! Trop marrant ! Comme quand on était gamine !!! Tu m’en donnes ?

En coeur :

Il m’aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Il m’aime…

Une heure plus tard et plus aucune pâquerette à l’horizon à part là :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, pâquerettes et autres crucs La droguerie !

Alors ?

Ben ché pas… Et toi ?

Héhéhé ! Mon mari-rené m’aime : à la foliiiiiiiiiiiie !!! Et toi ? Mais au fait, c’est qui ton chéri-bibi ? Tu m’en as même pas parlé, Bourrique !!!

Beeeeeen… Il m’aime : passionnémeeent !!! Et c’est…

Quiiiiiiiiiiiiii ?

Ben mon Georges Clooney, pardiiiiiiiiiii !!!!

6 réflexions sur “Un peu, BOcoup, passionnément, à la folie…

  1. Ben oui que c’est grâce à nous tiens !!!! Allez les filles, en coeur : « Soleil, on t’aime : un peu, bcp, passionnément, à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! »

Laisser un commentaire

