BO BOhème pour de BO lobes…

Mimi et Lyly, leurs lobes, leurs pinces, leur colle, leurs boîtes à crucs et tout le Bataclan :

Y’en a marre du gris !

Rhôôô !!! Vous exagérez les lobes, on vous a fait du mordoré la dernière fois… Hein ma Lyly ?

Oui et du pastel aussiiiiiiii…

Y’en a marre du marron, du pastel, du fadoche et du cucul la pralinoche !!!

Pfffffffffffff !!! Mais on vous a même consacré un BO AND GIRLS SHOW sur les fruits…

Cucuuuuuuuuuuuul !!!!

Ben vous voulez quoi alors ??? Hein ?

Nous, on veut que ça pèèèèèèèète !! On veut de la couleur, de la pendouillette et du montage de la mooooooooooooort !!!

Ouhlàààààààà !!! Ben faudrait savoir, vous nous avez fait la grève l’année dernière… Rappelez-vous !

Oui mais les contrôles inopinés opérés durant l’année ont été probants : vous n’avez jamais transgressé la loi des 12 grammes…

Ben ouais, trop balèzes !!! Héhéhéhéhé !!!

Donc la sagesse, y’en a raz-le-tympan : on veut du lourd, du multico de ouf et de la breloque à donf !!!

Ok-ok… On va vous faire ça…

Ouais, vous allez pleurer vot’ mère !!!

On va vous faire de la BO bohème : crazy multico, breloques au kilo et montage de ouf à gogo…

Ouaiiiiiiiis… Non mais !!! Espèces de petits lobes de fillette !!!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, tonnes de fournitures La droguerie !

Alors ?

Héhéhéhé !!!!

Ok ! Respect !!! On va avoir fière allure à l’élection…

Quelle élection ?

L’élection des plus BO lobes de France, tiens…

15 réflexions sur “BO BOhème pour de BO lobes…

  1. Respect les filles, ça c’est pas des Bo de débutantes, on est bien d’accord ! Je préfère celles de Mimi… même si je comprends presque rien à ton montage, ma belle !!!!!!😉
    Bon, et c’est sensé faire venir l’été, j’espère, paske là je me caille les lobes !!!!!

  2. Vous êtes complètement « fou fou » comme dis mon neveu adoré mais j’adore votre délire ! Elles sont extra vos BO, vous avez dépassé les souhaits de vos lobes chéris😉

  3. J’adore les 2 paires, les couleurs, le style, magnifiques! Et ces petites pastilles colorées me font baver d’envie. Etant bien loin de la Droguerie, je crois que je vais essayer celles de Perles and Co, en espérant ne pas être déçue.

  4. ohé les filles,je n’ai pas pu aller sur votre blog pendant les vacances et je n’ai pas vu vos merveilles.Elles sont à tomber ces BO Bohème.Je suis « in love ».Je vous donnes l’oscar des plus BEAUX LOBES 2010.J;ai été ravie de passer vous voir et faire un petit brin de causette avec vous comme avant.Tout cela me manque énormément,but,it’s life.Rendez-vous le 2 pour le BIG SHOW. Bizzzzzzzooooooooo

Laisser un commentaire

