THE BO…

Mimi et Lyly chez K. rue C. à N. (Ndt : dans un souci d’anonymat… Vous n’y comprenez rien, ben moi non plus !) :

Pffffffffffffff… Non, rien !

Mimi et Lyly aux Galeries Farfouillette :

Mmmmmmmmmmm… Rien !

Mimi et Lyly à La droguerie :

Ben noooon, oh-là-lààààààààà !

Mimi et Lyly assises à une terrasse, les pieds en compote :

Pffffffffffff… Mais comment on va faire ?

Ché pas, c’est la CA-TA !!!

Mais tu te rends compte, c’est dans quinze jours !!! Moi, c’est mon destin qui se joue ce jour-làààààà…

Ben moi non mais bon…

Comment ça se fait qu’on trouve pas ???

On se met trop la pression ! Viens, on va faire un tour sur l’île Versailles et se manger un tite glace à La fraiseraie…

Mimi et Lyly sur l’île Versailles, pieds nus, dégustant leur glace :

Hummmmmmmmmmmmm… Cro bonne !

Miammmmmmmm….

HEY ? REGARDEEEEEE !!!!

Ouaaaaaaah !!! Superbes !!! Que c’est BOOOOOOOO !!!

Et ben voilà !!! La voilà l’idée… De jolis nénuphars !!!!

Yessssssss !!!! On va pouvoir se faire THE BO !

Oui, il faut qu’on soit les plus belles à ce mariage… Allez, zou ! On r’tourne à La droguerie…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Tu sais qu’il y a de grandes chances de rencontrer l’homme de sa vie à un mariage ?

Oui je sais, ce serait bien que tu te trouves un chéri-bibi quand même… Aussi beau que mon mari-René !

Mouaich… Je préférerais un Georges !!! Il me dirait : « Very beautiful BO, Darling ! »

Et tu lui répondrais : « You must be mistaken, we say THE BO, Darling !

Héhéhéhéhéhé !!!!!

15 réflexions sur “THE BO…

  1. Waouh, elles sont trop trop belles ! J’adore les 2 mais j’ai un petit penchant pour celles de Mimi ! Devant de telles merveilles, obligé, Georges, il va rester bouche bée !!!

  2. Rhoo ! les fleurs sur les BO de Mimi, j’adore !!!!! et le bouton bottine enfermé dans sa cage de métal sur celles de Miss Lyly, waouh !
    Et au moins, pas de lancer de créole à cette fête😉

  3. hello les filles
    un petit moment que je vous suit, peut-être pas très bien car je me pose encore une question, mais toutes vos B.O on peut les acquérir ou pas?? Vous n’allez pas toutes les garder tout de même?!
    Merci!
    Et encore bravOoOoOo pour votre superbe créativité😉

  4. J’aime les deux paires !!! Et je crois que ce sont les BO que je préfère depuis que je suis ce blog ! On peut donc bien dire que ce sont THE BO ! :)))

  5. What else ?

    trop belles…merci pour ce p’tit voyage à N… j’habitait en face de l’île Versailles il y a quelques temps…j’ai bien cru que vous allier choir un thème japonisant (enfin, si c’est toujours l’ambiance du lieu…)
    mmmm la fraiseraie !

  6. Et la grande question les filles : c’est le mariage de quiiiiiii ? Hein ? Peut-on savoir ? J’ai un instant cru que c’était celui de Mimi, mais non vous allez juste vous pavaner en buvant du champagne… Bisous les bananes à plumes, vous me manquez !

Laisser un commentaire

