BO AND GIRLS SHOW #9: Tutti frutti !!!!

Salut les fiiiiiiiiiiillles !!!!

Salut les…

Pas de surnoms pourris, Banane !!!

Ben merci, t’es sympa… Ca commence bien ! Patate, vas !!!

Pffffffffff… Meuh non, ma Mimiiiii !!! C’était pour le thèèèèèèème…

Ah ouiiii !!! Ben préviens alors… Attends, j’ai une meilleure idée : tiens !

Regarde ça

Trop bien, j’adore !!

Bon, revenons à nos melons !!

Bienvenue au 9ème BO AND GIRLS SHOW avec pour thème…

SALADE DE FRUITS, JOLIE-JOLIE-JOLIE !!!

Voici nos BO Tutti frutti…

Conception Mimi Pralinette et Miss lyly, panier de fruits La droguerie !!

Alors ? Ca vous plaît ??? Nous : ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Maintenant :  à vos clics, prêtes, feu, parteeeeeeeeeeez !!!

Les fruitées sont : Maïwenn, Poppy & loops, Jess, Yahlala, Nevaena, Liline, Cotcot, CarO, Mimi Crapouillette, Servane, clé’,Tournelune, So’, l’Ange mimosa, de fil en Delphine, cebeka, Vanessa et Mathilde S, Hélène2.3, audrey, ninette, alexasaute, Jade, Lulu La Lucette, mel, laurier-rose, Kokeriko, Ré-création créative, Une Fleur La Vie, emma, les  petits crapouillots, madame Dé, Libertychérie

Merci à toutes pour votre participation et bienvenue aux tites nouvelles !!!

Et n’oubliez pas : nous sommes toutes brillaaaaaaaaaantes !!!


25 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #9: Tutti frutti !!!!

  1. Rho oui le coeur à poiiiis! J’avais déjà craqué sur le noeud mais là, c’est trop joli aussi!!
    La salade est prête chez moi!! Bonne nuit les kibrillent!

  2. Suis un peu a la bourre…Je viens de poster ma participation ( ma premiere!) et je me suis eclatée comme une petite folle! Merci les filles!
    Je ne m etais pas inscrite au premier post…c est trop tard…?

  3. Waouh, c’est une bonne salade de fruits qui est servie là mesdames !!!
    Moi aussi, je craque sur ce coeur à pois !
    Bon chez moi, la salade est ultra,ultra light … because je suis très, très occupée en ce moment … Mais l’important c’est de participer !!!
    Au prochain défi, j’espère me rattrapper …

  4. superbes vos BO! Je ne me suis pas foulée à côté des votres!
    Elles sont postées mais ce n’est pas le bon lien que vous avez affiché….
    A bientôt!

  5. Délicieuses boucles d’oreilles ! J’ai envie de dire miam !
    Mais je suis une mauvaise élèves, j’ai complètement oublié le jour que nous sommes, et hop, oublié les b.O tutti frutti…
    Bon allez, je serais la le mois prochain !

  6. Wahou !
    tout est très beau ! c’est super l’idée du défi mensuel !

    ou puis je trouver le règlement pour peut être m’inscrire ?? ça me tente bien cette petite aventure !

    @+

  7. bravo à toutes les 2 pour les « BO » tutti frutti,elles sont à croquer………C’est tout frais,tout mimi,tout fruité.J’aimmmmmmmm bises,je suis à Nantes,à partir de demain.Nine

  8. ouaa, j’aime beaucoup !! et pis les petites breloques de la droguerie sont extras ^^
    mais pas de droguerie à La Rochelle😦

    Bon, et pis j’ai enfin posté ma participation.
    désolée pour le retard !

  9. Comme d’habitude, le défi était à la hauteur! Tous ces petits fruits qui se promenent accrochés aux oreilles des jolies filles…
    Ps. Le coeur à pois est trop!!

  10. Pingback: Le monde fou de tournelune » BO and girls show #9

Laisser un commentaire

