BO AND GIRLS SHOW #8 : total Liberty !!!

Sorry-sorry les filles, on est hyper à la bourre !!!

Oui, désolées… Mais on a une excuse !!!

Oui ! Il a fallu refaire le mur de Mimi !!! Plâtre, peinture… C’est long !

En chuchotant : C’est pas mal comme excuse, on peut pas dire qu’on était à la plage quand même…

En chuchotant aussi : Ben non… Et qu’on a mangé des glaces à La Fraiseraie…

Donc, comme vous vous impatientez, ne perdons point une minute de plus…

Oui Mimi, viiiiiite !!!

Alors, vous savez qu’il y a un dicton qui dit :

EN MAI, FAIS CE QU’IL TE PLAIT !!!

Ouhlàààààààààààà !!! Pas si vite ! Je vous vois sauter sur vos pinces en croyant que ça va être la fête !!!

Non-non-non !!!

Puisqu’en mai on fait ce qu’il nous plaît, c’est la totale liberté ???

Eh ben non !!! Ce sera :

TOTAL LIBERTY !!!

Une tite photo pour vous inspireeeeeeer… Oui enfin sur ce coup-là, c’est sans doute pas la peine, hein ???

Mais ça fait joli…

Fournitures La droguerie !!!

Nous, on a choisi un thème rouge et bleu mais vous c’est…

Total Liberty, on a dit ! Rhôôôôôôô !!!!

Alors !

Donc comme d’hab’, on s’inscrit ci-après… Et R-V le 2 Mai !!!

Bisous-bisous !!!

53 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #8 : total Liberty !!!

  1. Bon alors je vais essayer mais ça va pas être facile, pas de droguerie a coté de chez moi!
    Je promets rien de transcendant!
    Bande de chanceuse, la Fraiseraie, ça veut dire que vous étiez à La Baule? veinaaaaaaarde!!! La je donnerais tout pour une niniche de chez Mignon au Pouliguen 😉
    Bonne ajournée, rendez vous le 2!

  2. J’en suis aussi, comme toujours!! et j’avais commandé du liberty!! et je l’ai reçu!! ouf je serai donc prête pour le 2 et pas besoin d’attendre ma commande cette fois!! bises les filles!

  3. Prête pour mon second BO and Girls show.Quelle chance…vous étiez à La Baule et moi qui suis coincée dans la montagne je donnerai tout pour une petite virée bauloise…Lili au soleil,un verre à la croisette… mais pour l’heure …à fond dans le Liberty bizzz nine

  4. Bon… je n’ai encore rien fait, mais je vais essayer de bricoler quelque chose avec les bouts de liberty qui traînent par ci par là 🙂 Allez, I’m in.

Laisser un commentaire

