Quand ça bricole dur… Ca bricole dûûûûûûûûr !!!!

Pang-pang-pang !! Paow-paow-paow !! Zing-zing-zing-zing !!! Rhââââââ !!! Ca m’éneeeeeeeeeeerf…

Ben qu’est-ce qu’il y a, ma Lyly ???

C’est ces trucs-làààà… Elles m’éneeeervent !!! Tiens pour la peineeeuh… (Ndt qui baisse la tête : Lyly vient de balancer deux objets non identifiés à travers la pièce !!!)

Ha-ha !!! Toi aussi ça te soulage le lancé de BO ??? Moi c’est pareil quand j’y arrive pas, je les jette de toutes mes forces sur mon mur…

Ouais ben c’est pas le moment de me raconter ta vie, Mimiiiiiiiii !!!!

Ben dis-donc, t’es pas gentille…

Noooon !!! Là, chui très méchaaaaaaaaante !!!

Ben dis-donc ? T’es vraiment énervée, hein ?

Ouiiiiiiiiiiii !!!

Fais-voir ce qui t’énerve comme ça ??? Aaaaaaahhhh ? C’est tes créoles ??? 

Oui, je VEUX leur donner une forme OVALE… Mais j’y arrive pôôôôô !!!

Attends… Tiens-moi ce côté et tiiiiiiiiiiire !!! Mais tiiiiiiire !!!

Ben je tiiiiiiiire !!!

Mais noooooooon, tu tires pas asseeeeeez !!!! Tire vraiment, quoi !

Attends… Comme ça ???

Rhaôôôôôw ! Ca m’énerve aussi, tieeeens !!! (Ndt qui rebaisse la tête : rebalançage de BO !!)

T’inquiète pas Mimi, je vais les laisser comme ça et les tiennes, tu vas les couper un tout ti peu, hein ???

Le soir, après être passées chez Leroy Merlin et Mimi’s Dad, après s’être rapées tous les doigts un à un, après avoir balancé leurs BO une quinzaine de fois contre le mur de Mimi, après avoir été obligées de refaire le mur de Mimi :

Conception et laborieuse réalisation Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !

Tiens ! Ca, c’est de la créole ! Yeeeees !!!

Ouais, on les a eues !!! Ha-ha-ha !!! Prends-ça dans ta tête, Créole !!!

17 réflexions sur “Quand ça bricole dur… Ca bricole dûûûûûûûûr !!!!

  1. Bonsoir,
    heureuse de vous retrouver sur ce blog riche en créations et commentaires « psychédéliques »… Je n’ai pas de préférées, elles sont toutes magnifiques!! Bravo!!!
    Sophie

  2. Ben les filles on se transforme en chefs de chantier.En tout cas ,le résultat est somptueux.Les deux paires sont sublimes,les créoles ovales….très originales.Je suis super FANNNNNN

  3. Superbes comme d’habitude ! On ne sait lesquelles choisir.
    Ma fainéantise naturelle pencherait quand même pour celle de miss Lyly. Celle de mimi ont l’air un brin fastidieuse à monter !!

  4. C’est bien beau de bricoler/pester/s’entraîner au jetée de BO dans son coin mais notre défi de mai ? Vous manquez d’idée ? Vous manquez de temps ? Ou alors vous n’avez plus envie ? On voudrait savoir…

Laisser un commentaire

