Nude VS seagreen : the battle !!!!

Rhôôôô !!! J’ai une super idée…

Qwouaaaaaaaaa ???

Tu sais que j’avais envie de me faire des BO corail, ma Mimi ???

Humm ?

Et ben je vais mélanger du vert d’eau avec mon corail !!!!

Du vert d’eau donc ?

Ouais, c’est trop beau ensemble…

Pfffff… N’importe quoi, c’est le nude qui est super beau, mélangé au corail…

Qwoua ??? T’as vraiment pas de goût : c’est le vert d’eau !

Non, le nude !

Le vert d’eau !

Le nude !

Stoooooooooooop !!! Baaaaaaaaaaaattle !!!

Ouaich !!!! Nude vs vert d’eau !  Enfin… Nude vs seagreeeeeeeeeeen !!! (Ndt : prononcez nioude veurseus siiiiiiiigrwiiiiiiiiiiin !!!)

Yessssssssssss !!!! Tu vas vouaaaaaaaaar !!!!

Ha-ha-ha-ha !!! Je vais te faire mordre la poussière….

Le soir :

Version corail + seagreen de Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

VS

Version corail + nude de Mimi Pralinette, fournitures aussi La droguerie !!!

Alooooors, c’est qui la plus forte, hein ???

Ouais, c’est qui ????

20 réflexions sur “Nude VS seagreen : the battle !!!!

  1. ALors 2eme avis et ça donne : Deux très belles paires de bo. J’avoue une préfèrence pour le nude-corail. Vous n’allez pas vous facher hein ????
    Je sens que le match va être très serré !

  2. Alors pour les zozios, celles de Mimi avaient ma préférence, mais là, j’avoue que j’ai plutôt un faible pour celles de Miss Lyly…. Mais ce nioude….. ça me donne des idées BOtiful!

  3. J’aime bcp la version de mimi Pralinette, surement parce que j’adore le rose qui ressort plus ici avec le nude je trouve. Niveau montage, je suis emballée par les 2 !
    Allez encore des matchs comme ça !

  4. Les deux sont extraaaaaaaaaaaaas !!!
    Je veux vous en prendre !!!
    J’arrête pas de chercher des boucles d’oreilles originales dans le commerce mais y’a vraiment pas grand chose…
    Rien de tel que vos idées insolites ;o)

    BRAVO pour votre talent !
    Et si vous ouvrez une boutique virtuelle, dites le moi !
    http://www.cybercartes.com/

Laisser un commentaire

