BO AND GIRLS SHOW#7 : Les zozioooos !!!

Salut les coupines de BO !!! En chuchotant : J’te préviens Mimi, pas de surnoms débilos, hein ??

Bon beeen, salut les filles !!! En chuchotant aussi : Ouais ben, coupines de BO, c’est pas original…

Bienvenue au BO AND GIRLS SHOW#7 !!!

Ouaiiiiis !!!! Youpiiiiiiii !!! 7 déjà et de plus en plus d’irréductibles !!! Supeeeeer les minettes et merci pour votre enthousiaxmeuuuuuuh !!!

Alors ? Avez-vous été chez Tante Ginette pour récupérer quelques plumettes ? Avez-vous été à La droguerie à la pêche aux zoziooooos ???

Pfffffffffff !! Pêche aux zozios ? Ca se pêche pas les zozios…

Oui ben désolée mais moi, la chasse, c’est hors-de-question !!! Pô pôssib’ !!!

T’ as raison, c’est pô bieeeeeeeen !!!

Alors-alors, voyons un peu ce qu’on vous a mijoté…

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, zozios et plumettes en tous genres La droguerie !!! (Ndt : Lyly étant en vacances avec son mari-rené et l’organisation étant la plus grande qualité du duo… Vous remarquerez que c’est Mimi qui a posé avec les BO de Lyly… Elle les lui rendra bien sûr… Ou pas !!!)

Et envolons-nous vite chez vous pour voir vos merveilles…

Les reines du zozio sont : Yahlala, Poppy and loops, Chachou, Schéhérazade, Sogirly, Anne, AudreyCebeka, Micala, Servane, Oumjibril, Jade, Charlotte, L’Ange Mimosa, Clé’, Nouchka, Camille, Frisette, So lovely things, Vanessa, Emma, Lulu La Lucette, Mnj, Cé Créations, Hélène 2.3, Theladyonthemoon, Sand, So’, Le monde de Ny, Nevaena, Fée main, Touchatout, Rélie Bulle, Thelma, De fil en Delphine, Karyn, Maïwenn, Clélia, Floeure, Alexasaute, Moi mon nombril, Les petits crapouillots, Caro, Mimi Crapouillette, Do, Ninette à la neige, Marion, Laulautte, Marie, Coconuts, K-ro, Blossombird, Micoton, Kokeriko, Anne C, Madame Ballon, Cotcot, Karen, Lilarose, Chacha rose, Mousticcréation, Libertychérie,  Alexandra et Madame Dé !!!

Voili-voilou et n’oubliez pas…

Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaantes !!!

33 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW#7 : Les zozioooos !!!

  1. Aaarf ! Le piou piou, top avec le noeud-noeud et pour la seconde paire de BO : bien vu pour les ailes !
    Bravo !!!
    Mmmmmh, ça sent la veillée pascale tout ça😉
    Bonnes fêtes à toutes !
    Et je vous suis pour l’envolée…

  2. Bravo les filles!!
    Toujours plus haut (enfin plus gros!) et toujours plus fortes!!
    Belle envolée chez vous!!
    C’est plus léger chez moi, c’est posté!!
    Je file chez les autres!!

  3. Bravo les filles pour vos BO ! J’ai posté les miennes sur mon blog. Merci pour ce joli défi et à très bientôt pour le prochain j’espère !🙂

  4. Et bien les pemières : ça c’est de la BO !!!!!, heu mais combien elles pésent ?…., j’aime bien la coccinelle et les cerises.., très sympa aussi les 2èmes….j’ai quand même fait plus light !!!!!

  5. Géniales!
    J’aime beaucoup les oiseaux de Mimi ( tout autant que ceux de Madame Dé ), et je trouve très sympa le côté asymétrique de celles de Miss Lyly.
    Merci encore et à tout bientôt!

  6. Waaou… une belle chasse aux piou-pious s’annonce! Je commence donc par vous les filles: vous voulez participer à la galerie piou-piou? Ce serait chouette!

  7. Quelle imagination, ces deux paires sont magnifiques, pour une première , je me suis vraiment prise au jeu…j’attends avec impatience le prochain défi !

  8. Salut les filles, je suis vraiment désolée, je viens juste de publier mes BOs.
    Pourtant j’avais mon idée depuis le jour où vous avez publié le thème mais j’ai eu un contre temps et n’ai pas pu le faire avant, je suis sincèrement désolée.
    Car c’est vrai que j’aurais voulu jouer le jeu, sinon ce n’est pas drôle !
    La prochaine fois promis je serai dans les temps !
    J’adore votre version tout en laiton et en nacre. Allez je m’envole découvrir toutes les versions !

Laisser un commentaire

