Merkiiiiii les coupines !!!

Sushi et So’ nous ont choisies pour nous décerner le prix de :

Leur blog préféré !!!!

Oui, enfiiiiin… Un de leurs blogs préférés, ma Lyly !!!!

Rhôôôôôô !!!! Chui trop conteeeeeeeeeente !!!! Ca me fait tellement plaisir…

Vouiiiiiiiiiiiiii !!!!! A moi aussiiiiiiiiiii !!!!

Merci les filles !!!!!

A notre tour de décerner cette récompense à 6 de nos brillantes coupines :

L’Ange mimosa !!!

Madame Dé !!!

Les créas de Lélie !!!

Ninette à la neige !!!

Alexasaute !!!

Les dimanches de Violette !!!

Ce sont toutes des coupines de blog de notre ville et ses alentours sauf  Nine qui a dû s’expatrier mais qui est encore de chez nous dans son coeur : soyons chauvines !!!

Si on a bien compris, il faut :

Copier-coller cette image, dire qui nous a récompensées, décerner à notre tour ce prix à 6 de nos blogs préférés, signaler cette récompense aux heureuses élues, tout ça en faisant les liens bien zûûûûr !!! Ouffff !!!

Voili-voilouuuuuuuu !!! Merkiiiiiiiiiii !!! Bravooooooooooo !!! A faire suiiiiiiivre…

5 réflexions sur “Merkiiiiii les coupines !!!

  1. Rho merci les filles, c’est très flatteur. Je suis venue 2 fois en 2 semaines mais ne vous ai pas vu, dommage….
    Je vous fais de gros bisous!!!! Aurel’

  2. Moi je dis vous êtes les number one de la BO!!!!Donc normal que ce titre de meilleur blog vous revienne! continue ainsi, vos Bo nous émerveillent! mais pourquoi pas nous émerveiller encore plus avec d’autres accessoires?

Laisser un commentaire

