BO AND GIRLS SHOW #7 : on s’envoooooooole !!!

Hello les coupines !!!

Salut les n…

Ah non !!! Je t’arrête tout de suite !!! Pas de surnoms débiles !!!

Rhôôôôô !!! J’en ai marre de ne pas pouvoir m’exprimer sur ce blog !!!

Mais c’est pas ça ma Mimiiiiii !!! Trouve des trucs de circonstance comme : mes colombes, mes poulettes, mes petites canes, mes poussinettes, mes hirondelles….

Mes petites cailles ?

Heuuuuu… Oui, si tu veux !!!

Donc-donc… C’est après avoir révisé nos cours d’ornithologie et remis le nez dans nos notes de sciences nat’ avec M. Buisson en 3ième C sur les gallinacées…

Que nous avons l’honneur de vous annoncer le thème de notre 7ième cession du :

BO AND GIRLS SHOW !!!

Et cette fois, parce qu’on adoooooooore ça et que vous aussi, ce sera :

« Ouvrez-ouvrez la caaaage aux zozioooooooos !!! »

Alors, c’est le moment de se lâcher sur les zozios en tous genres : les cocottes, les n’hirondelles, les poulettes, les perroquets, les toucans…

Les dindes, les canards, les vautours, les gypaètes barbus, les nandous…

Heuuuu… Mimi ?

Quoi ?

Arrête, là !!!

Ah ! Oui ! Pardon… Pffffffffff !!! Faut toujours que tu me brides…

Bon, ready ??? Alors let’s go et rendez-vous le 2 Avril pour l’interro !!! Comme d’hab’, vous vous inscrivez après ce post !!!

69 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #7 : on s’envoooooooole !!!

  1. Je serais là moi aussi. Ça fait déjà un bout de temps que je cogite pour entrer dans la galerie de piou-piou de Do, alors je vais pouvoir faire d’une pierre deux coups. Merci, j’attendais le thème avec impatience pour me remettre au « boulot ».

  2. C’est reparti. Bon après avoir fait ma tortue lemois dernier, je ne pouvais pas raté le thème d’avril, d’autant plus que le 2 c’est mon anni et j’ai bien envie de m’offrir des boucles ziozio.
    Camille

  3. C’est parti pour ce nouveau thème!! j’en suis bien sûr!!
    j’agite mes neurones et je réfléchis à ce que je vais faire!!!
    merci les filles pour le thème!!

  4. Pendant un moment je me suis demandée si vous n’alliez pas nous faire le coup des poissons pour le 1er avril… Mais bon , on est parti pour les piafs ! Alors j’en suis pour le 2 et pour les oiseaux !
    Hélène2.3

  5. Waaaou… alors ça c’est génial! La galerie piou-piou va pouvoir accueillir plein de ptis nouveaux!
    Je participe aussi, j’ai épuisé mon stock mais je vais essayer de me refaire d’ici là, promis.

  6. Pour les tites nouvelles : on s’inscrit sous le post d’annonce du thème (ici !!), on fait des BO en respectant le thème bien sûr, on les prend en photos en on les met en ligne le 2 Avril !!! De notre côté, on fait un lien vers votre blog pour que tout le monde puisse en un clic aller voir toutes vos merveilles !!! Voili-voilou !!!

  7. Yeah, canon le thème! Bon je viens vous voir vendredi, vous me manquez trop!!! 3 semaines, c’est trop long!
    Bon et merci les filles hein?! mais quand même, je suis aussi la + grande joueuse de tennis de l’ouest!!!!

  8. Bonjour Les Filles !
    Oups, on est le 30 mars, ça va p’etre faire un p’tit peu juste mais bon, J’ADORE les défis ! Alors voilà, blogueuse depuyis peu, j’aimerai bien aussi participer à votre Idée de BO KI BRILLENT , moi, meme, j’essaye d’en porter tous les jours car ça finie la tenue et égaye le visage !
    Je vous invite sur mon blog, sachez que je suis une Touche à tout et que j’ai déjà fait quelques bibi ultérieurement ( pas encore sur mon blog ! )
    Comment fait-on pour s’inscrire ? Peuit-etre suis-je en train de le faire !!! LOL
    Bonne fin de journée et à bientot !
    Anne

  9. Je préfère laisser mon com’ aujourd’hui, car demain, c’est jour du poisson et j’ai peur que vous preniez ça pour une blague: c’est bon pour moi, pour les piafs (même si j’aurais préféré des papillons, mais bon, il y a 12 mois dans l’année, l’occasion se présentera peut-être un jour🙂

  10. Pingback: BO & girls show #7 at L’encre violette

Laisser un commentaire

