BO AND GIRLS SHOW #5 : BO d’amûûûr !!!

Heyyyy !!! Hello les filles !!!

Salut les filles ! On espère, Lyly, le Prince BOris et moi, que vous allez bien et que vous êtes ready pour le…

BO AND GIRLS SHOW #5 !!!

Avec pour thème…

L’amûûûûûr, les bisous, les câlins…. Aaaaaaahhhhhhh !!!! La Saint Valentin, ma fête préférée !!!

Bon beeeen !! Calmos Prince BOris…

Ah ! Celui-là mais quel cucul-pralinouille !!!

Aaaaahhh !!! Ma BOucles d’Or, quand tu vas voir toutes ces belles BO !! Tout ça pour toi !!!

Heyyy !! Tout doux BOris, elles sont pas pour ta nana, les BO de la blogo !!!

Non, elles sont pour mon anniv’… Hé-hé-hé ! C’est vendredi et…

Non-non-non !!! Les BO sont pour la Saint Valentin, pour être toutes belles pour nos chéris-bibi !!! Non mais…

Pfffffffffffffffffff…

Pfffffffffffffffff…. Rhôôôôôô !!!!

Alors moi, je serais vous, je surveillerais de prêt mes BO d’amûûûr parce qu’entre le BOris en pleine crise et la Mimi… en pleine crise aussi et beeeeen… ça va être chaud-show !!!

Pfffffff !!! Allez, viens Boris, je vais te prêter mes BO !!! Tu me fais un bisou ???

Voici nos BO d’amûûûûûûr pour toujours !!!

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!

Allons voir ce que vous nous avez concocté…

Les brillantes amoureuses sont : Emma, Alexasaute, Charlotte, Yahlala, ServaneCé Créations, Alexandra, Lulu La Lucette, Vanessa S, Tournelune, Sogirly, Karen, Véronique, Clélia, Clé, Nouchka, Amélie, Camille, Fanny, Crisca, Cebeka, Fredouille, Liliprune, L’Ange Mimosa, Jade, De Fil en Delphine, Sophie, Madame Dé, Elise, Virginie, Sand, Liloli, Titelaine, Thelma, Karyn, Vigalou, Melle Frisette, Vertanis, Mousticcréation, OumJibril, Cde Provence in Paris, Do, Floeure, Une Violette, Rélie bulle, Sophie Picoteuse

Merci les coupines pour votre participation et n’oubliez pas…

Vous êtes brillantes !!!

Toi aussi t’es brillante ma Mimi…

Merci mon BObo… Smack !!!

33 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #5 : BO d’amûûûr !!!

  1. Haaa j’adore, elles sont top-terribles !! Et merci pour vos conseils avisés lors de ma visite vous savez où !!! Bon bin maintenant faut préparer une bonne soirée de Saint valentin pour pouvoir les porter !

    • Les micro-fleurs ? Tu parles des fleurs émaillées rouges et noires ??? Ce sont des boutons !!! Hé-hé-hé !!!

  2. Ahhhhhh! Je suis à la bourre les filles! Je vous fais signe dès que c’est en ligne😉
    En tout cas toutes mes félicitations pour vos merveilleuses créations! J’adooooore!

  3. Bravo les filles, du coeur, de l’estampe, du rouge! Je suis toujours impressionnée par vos réalisations! Que du joli, du raffiné, un bonheur de vous lire et de participer à cette aventure!! chez moi c’est posté aussi, je file voir les copines!!

  4. Elles sont super belles … comme toujours.
    Un grand merci pour ce défi, le thème imposé, ça force à se creuser un peu les méninges, ça m’empêche parfois de dormir mais il en sort des idées nouvelles. Merci.

  5. Dites-moi il va être publié bientôt le prochain défi, je voudrais participer et j’irai à la droguerie le 18 fév, please !
    Ce défi est génial et j’ai vu beaucoup de belles créations !!! Bravo les filles c’est génial !

  6. Pffff, ça y est, j’ai ENFIN posté mes BO amoureuses sur mon blog…
    Désolée pour ce retard inexcusable!! Et j’espère que vous excuserez aussi mes petites entorses au thème, je suis vraiment une cancre ce mois ci…
    Et merci encore pour ce défi, ça m’oblige chaque mois à trouver de nouvelles idées!!

  7. Elles sont super jolies!!!!!!!!!!!!! avec une préférence pour les premières.
    Sympa l’idée du défi!!! mon seul regret est que vous ne postiez pas plus d’articles.

  8. Salut les filles ! super le blog j’adore ! tout est super bôoooo !
    Et j’ai eu la chance de rencontrer l’une de vous (Miss Kibrille brunette) … hihihihi comme quoi le hasard fait bien les choses !
    =)

    En tout cas continuez comme ça, à nous en mettre plein les yeux … et promis je participe à votre prochain BO AND GIRLS SHOW … depuis le temps que j’ai envie, cette fois je prendrais le temps !

    A bientôt

    Zaelle

Laisser un commentaire

