BO AND GIRLS SHOW #4 : enfiiiiiiiiiiiin !!!

Vite, vite… On est hyyyyy-per à la bourre !!!

Sorry les filles mais avec le déménagement de Mimi et mes péripéties internetatiques et ben… Plus de blog à la maison !!! L’écran ne cesse de nous dire INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE !!!
 
L’horreur !!! Déjà qu’entre les cartons, et le boulot, et les cadeaux de Noyel, et le mari-rené de Lyly, on était overbookées… Là, c’est le pompon !!! Obligées de squatter les PC des copines le soir et de rentrer dans le froid sibérien sur la selle gelée du Bicloo !!!
 
C’est vous diiiire !!!
 
C’est donc avec mille excuses pour ce délai si court que nous lançons :
 
 LE BO AND GIRLS SHOW #4 !!!
 
 
Et pour commencer l’année 2010 en beauté, nous avons décidé de faire écolo !!!
 
Voui, pour préserver notre petite planète, il faut faire attention à tout ! Alors on s’est dit que même si on adore se faire des nouvelles BO sans cesse, cette fois on se met en mode…
 
 RECUP’ !!! (Merci Armelle pour l’idée !)
 
Donc c’est parti pour un thème tripatouillage de méninges, sacrifiage de quelques trésors, gratouillage dans le fond de nos tites boîtes !!! Ce sera :
 
  « RECUP’ DE TRUCS: AVANT ET APRES !!! »
 
 On veut les photos des trucs à recycler et les photos des BO finales !!!
 
Allez… C’est parti pour le BO AND GIRLS SHOW #4 du 2 Janvier 2010 !!! Vous vous inscrivez après ce post !
 
 

41 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #4 : enfiiiiiiiiiiiin !!!

  1. Youpi ! je m’inscris bien sûr… Je voulais juste savoir : les trucs à recycler, c’est forcément du fait main ? ou pas ? Voilà, pardon d’être encore celle qui pose la question tordue…😉

  2. OK pour moi ! J’ai tellement de trucs à recycler que j’ai de quoi faire des BO qui tombent jusqu’aux orteils…
    … Et y’aura p’tete des cadeaux de Noyel à recycler aussi ?!!

  3. vot’e pc il a attrapé la grippe A j’en suis sure… vive les mac qui n’attrapent jamais rien et tout mon courage pour le déménagements… et vous roulez en bicloo vous? alors je crois qu’on habite pas si loin…
    Et pour le 2 janvier version écolo j’en suis… et je promet de pas y mettre mon badge OGM j’en veux pas… hihihi…

    XOXO

  4. Je vous suis encore une fois ! Il ne me reste plus qu’à trouver ces bijoux à démonter, mélanger pour refaire une nouvelle paire de BO!
    Bonne fin d’année et au 2 janvier !

  5. bon ! je viens de réaliser que c’est pour le 2 janvier !!!!! et comme je serai dans les lessives, le rangement… retour de vacances oblige, je n’aurai pas le temps.
    donc pour moi ça sera rdv le 2 février !
    à bientôt et très bonnes fêtes

  6. Yes, merci les filles, je vais enfin faire quelques chose avec les ancêtres!!! Bon maint’nant, pas sure d’arriver à temps le 2, on sera sur le chemin du retour… pas gêne hein la fille?!!!
    Passez de belles fêtes!! Oh, j’viendrai bien vous le dire de vive voix…!!!!

  7. Ahem, on va donc ressortir avec plaisir les dino… hihi.
    Mais pour le 2, ça va être short…
    Ok, ok, je serai au rendez-vous
    😉
    *** Bonne Année et mes meilleurs voeux les filles ***

  8. Oh la la c’est demain et je viens juste de m’en rendre compte. Bien sûr que je participe et ça tombe bien car je viens juste de trouver une jolie paire cassée qui ne demande plus qu’a être relookée.
    A demain alors.
    Camille.

Laisser un commentaire

