Ca brille comme des BO mais c’est pas des BO… Alors ???

Toc-toc-toc !!!

Eeeeeeeentre, c’est ouvert !!!

Mimiiiiii ? Ben Mimi, t’es où ???

Lààààà, derrière la pile de cartons !!!

Eh ben, ça c’est une sacrée pile de cartons !!! C’est quoi, tout ça ???

Mes cartons de fringues ! J’ai presque fini, chui quasi prête pour mon déménagement !! Ouffff !!!

T’as loué un semi-remorque  j’espère car là, y’a du volume !!!

Rhôôôôô !!! Faut toujours que tu me taquines sur ma garde-robe mais t’as vu la tienne ???

En parlant de garde-robe, t’as eu le temps de finir nos… Enfin tu sais, la devinette… Les trucs qui se portent par deux mais qui ne sont pas des BO… Chuuuuuuuuuut, on nous écoute !!!

Ah ouiiii !!! Ce doit être par là sous cette pile… Ou là dans cette boîte… Attends…

Pfffffffffffffff !!! Il faut absolument qu’on poste ce soir, Mimi… On est hyper à la bourre !!!

Lààààààààà !!! Les voilà !!

Trop belles et t’as vu les miennes ?

Rhôôôôôô !!! J’a-do-re !!!

Bon allez, c’est parti !! On fait les photos :

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!

Hé-hé-hé !!! Cétait des épaulettes !!! Cloutées, strassées, brodées pas nos tites mimines !!!

Ben oui, ça se porte par deux et c’est aussi sympa à faire et à porter que des BO !!!

Ouais, sauf que ça se met un étage plus bas !!!

Bon ben, la prochaine fois on fait une ceinture alors ???

Oui-oui, on verra : une fois n’est pas coutume !!! On est les reines de la BO, quand même !!!

Bon allez, je retourne à mes cartons mouaaaaaaa… Tu m’aides ?

14 réflexions sur “Ca brille comme des BO mais c’est pas des BO… Alors ???

  1. Ah, c’est terrible j’adore !!!!, je pensais faire dans le même style des coudières, mais je vais finalement opter pour des épaulettes…..!!!!..une très belle idée, j’ai hâte de voir la ceinture……..

    • Ange Mimo, pour répondre à ta question judicieuse…
      Héhé, là tu mets le doigt sur le fait qu’on ait fait un peu le post à l’arrache entre deux cartons de Mimi et la panne internet de Lyly !!!
      Pour les photos, on a juste posé nos épaulettes sur nos tites épaules mais voici l’astuche pour pouvoir laver nos pulls : nous allons coudre des pressions !!!
      Hahaha, tu croyais nous piéger, hein ? Eh ben non !! Y’a pas que toi qui sais coud’ !!! Non mais !!!
      Mimi

  2. Trop choueeeeeeeeeeeette Mimi & Lyly !🙂 Et allez, obligée de se faire des épaulettes maintenant ! Et pas que deux, ^^ Non mais c’est pas posssiiiiiiiible !!! On croit en avoir fini un peu avec toutes les idées bijoux-BO, et vous me sortez des épaulettes !!! J’donnerai l’adresse de votre blog à mon banquier🙂

  3. Naaaannnnn! Alors là, j’aurais jamais d’viné! Trop chouette les épaulettes! Tout à fait dans l’esprit militaire du dressing de cet hiver, en beaucoup plus féminin: j’adore. Bon courage pour les cartons et l’installation, Mimi. A bientôt.

  4. Elles sont super sympa ces épaulettes. Quand j’ai vu la première photo, j’ai pensé ceinture, quand vous avez dit se portent par deux, j’ai pensé aux épaulettes. C’est vraiment une super idée que vous avez eu là. Et ça ferais de super boucles de ceinture aussi !

Laisser un commentaire

