BO AND GIRLS SHOW #3 : CHRISTMAS BO !!!

Alors les filles !!! Ready pour le…

BO AND GIRLS SHOW #3 Spécial Noël !!!

Lyly et moi, on est au taquet !!!

Hey les filles !!! Avez-vous été encore plus brillantes que pour nos deux précédents défis-fous ???

Là, c’est le moment de vous lâcher sur le kibrille-à-mort, le strass, le pure white et le cristal !!!

Nous, c’est fait : lâââââchage total !!!

On peut vous dire qu’aux réveillons, on ne verra que nous !!!

Ouais, moi je serai total-raccord avec mon sapin, ma déco de table, mes nouveaux escarpins à paillettes étou-étou !!!

Pfffffff !!! Ha-ha !!! Tu me fais rire… De nous deux, t’es vraiment la plus barj’ !!!

Tu veux ptêt qu’on parle de ta nouvelle robe ???

Non-non !!! J’assume !!! Et puis, vu tout ce qu’on voit dans les vitrines, c’est l’année ou jamais pour briller !!!

Oui, cette année, c’est plein de kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!!

Alors les minettes, vous êtes prêtes pour briller avec nous ?

Yessssss !!! C’est parti pour les…

CHRISTMAS BO !!!

 

 

Conception Mimi Pralinette et Miss Lyly, fournitures La droguerie !!!

Ca va briller sur la blogo !!!

Les filles les plus brillantes de la blogo sont : La poule et Fairy Audrey, Bulle de Gum, Cé Créations, Emma, Laulautte, Yahlala, Floeure, Tournelune, Sophie, Kallou, Charlotte, Clé’, Poema, Vanessa S, Virginie, Karen dé à coudre, Lulu La Lucette, L’Ange Mimosa, So Lovely Thing!, Clélia, De fil en Delphine, Vert anis, Alexandra, Danielle, Jade, Camille, Méliotus, Karen, Croix de Provence, Mirabilis, Deb, Mnj, Chacha rose, Grey, Nouchka, Petitpatapon, Sogirly, Madame dé, Alexasaute, Delphine, Mousticcréation, Sand, Fa, Cokliko!, Touchatout, Une violette, Madame Ballon, Anne, Mademoizelle RoseLaurier-rose !!!

Merci mille fois pour votre enthousiasme et votre participation !!!

Et n’oubliez paaaaaaaaas…

Nous sommes brillantes !!!

Youhouuuuuuuuuuu !!!! Yessssssss !!!! Taaaaaaaaa-ta-ta-ta-ta-taaaaaaaa-taaa !!!

Ayé… Ca recommence !!!!

51 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #3 : CHRISTMAS BO !!!

  1. sont superbes les filles vos BO qui brillent c’est sur qu’on va vous voir ce soir là mais en même temps c’est le jour où on peut se lacher non ?
    mea culpa j’ai pas pû participer, commande pourtant partie depuis 1mois mais retenu en otage , il y des gens qui ne respectent rien ,o)

  2. C’est vrai que vous êtes brillantes, elles sont SUPERBES vos BO !! Bravo !
    Moi aussi j’ai mis une colombe blanche, acheté il y a une dizaine d’années chez notre fournisseur préféré !

  3. Waouh, vous aviez promis du lourd, c’est du lourd ! J’avais déjà vu celles de Mimi en vrai, celles de miss Lyly sont trop belles aussi ! Trop brillantes les filles !!!!!!
    Je dois encore faire des photos potables… je vous montre les miennes très vite !

  4. Il est 10h30 et je viens de publier ma copie, l’ai-je rendue trop tard !
    Ah damned ! Félicitation à toutes elles sont splendides et je dirai donc « vive nous ! ».

  5. Bravooooo les filles, ça brille, j’adooooore!
    Désolée de vous avoir fait faux bon pour ce number 3, mais ce mois-ci je ne l’ai vraiment pas vu passé! Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d’année!

  6. Ayé enfin fini de poster tout ça… La Poule me fait culpabiliser de poster toujours aussi tôt…
    Les votres sont magnifiques! Merci grandes prêtresses de nous inspirer!!!
    XOXO

  7. Merci pour ce super défi les filles !! Cela devient un rendez-vous à ne pas manquer tellement tout le monde s’en donne à coeur joie ! Vos BO sont… comment dire, EXTRA-ordinaires !!! incroyables même !!! Elles sont l’incarnation de la fête !

  8. dites les filles vous prenez quoi pour avoir autant d’idées??? si vous en avez en rab moi je suis preneuse…comme d’hab elles sont à tomber vos BO…

  9. Pingback: Le monde fou de tournelune » BO and girls show #3

  10. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Elles sont magnifiques …!!!!
    vous débordez d’imagination, elles sont aussi jolies l’une que l’autre !!
    J’ai enfin réussi a poster ma participation (très très très très basique !!), j’avais un pb d’ordi !

  11. Pingback: Les Moutons de Kallou » Blog Archive » Mes boucles d’oreilles pour le réveillon!

  12. J’aime beaucoup surtout la deuxième en forme d’étoile!J’adore les BO volumineuses ça permet beaucoup de fantaisies et c’est tellement joli!!
    Bravo les miss! Vivement le prochain défi!!

  13. Bon, les filles c’est pas le tout de lancer des défis comme ça sur la blogo et d’avoir envie de la faire briller…va falloir bosser un peu aussi ;-)! Et si vous nous faisiez une petite galerie photo chaque mois comme pour le T13?
    Merci de votre travail et continuez de nous motiver ainsi pour la production de BO!!!

  14. Ca brille ! Vous êtes vraiment brillantes les filles !
    Et moi aussi les miennes sont en cours de séchage et ce week end, je rattrappe TOUT mon retard et vous verrez aussi ma participation !

  15. Pingback: BO AND GIRLS SHOW #24 : « Starlight, starliiiiiight…  « Du kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

Laisser un commentaire

